Pape Djibril Fall était à Fatick. Le leader de la coalition MPR/ les serviteurs a visité le marché central, la gare routière et l'hôpital régional. "Ces lieux sont des secteurs stratégiques, qui impactent le quotidien des habitants et portent le développement de toute une nation", estime-t-il.
Sa visite dans la capitale du Sine a été une occasion pour lui de présenter le profil du député apte à représenter convenablement les populations à l'Assemblée nationale. "Le député doit être totalement libre pour son travail qui consiste à contrôler l'action de l'exécutif".
A l'en croire, l'Assemblée nationale sénégalaise est "extrêmement budgétivore". "On ne demande aux députés que de travailler. Si les députés de la dernière législature avaient fait leur travail, nous serions restés, aujourd'hui, là où nous étions".
"Aujourd'hui, c'est une nécessité pour nous de faire le pas, quels que soient les sacrifices à faire", a ajouté Pape Djibril Fall. "Nous allons nous battre jusqu'au bout pour que le Sénégal ait ce député qu'il mérite.", a-t-il conclu.
9 Commentaires
Observateur
En Juillet, 2022 (17:00 PM)NB : il commence la politique avec l' ingratuture et le manque de reconnaissance !!!
Reply_author
En Juillet, 2022 (17:42 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (21:15 PM)delol parrainages professeur Sidibé jegalou té dém tog sof ga niou
Reply_author
En Juillet, 2022 (21:17 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (23:17 PM)Amy
En Juillet, 2022 (18:37 PM)Député
En Juillet, 2022 (18:26 PM)C'est bien là le drame de notre démocratie. Eux d'abord et très loin derrière les autres, nous quoi... Thomas Samkara avait décidé de donner des R5 (petites voitures un peu'plusngrandes qu'une Swatch actuelle...) à ses ministres.... nous sommes loin du compte au Sénégal. Chez nous faut que ça flambe, que ça en jette !
Fall
En Juillet, 2022 (23:25 PM)Participer à la Discussion