Ce mardi, Karim Wade a publié une déclaration sur les réseaux sociaux, affirmant être au courant "des négociations entre Ousmane Sonko et le président Macky Sall".
Une déclaration à laquelle Amadou Ba de l'ex-Pastef a sèchement répondu. "Karim Wade, vous assumerez tout seul vos forfaitures avec Macky et Bby devant le Peuple sénégalais et l'histoire. Ne mêlez pas Ousmane Sonko dans (sic) vos magouilles. Sonko n’a jamais FUI et ne sera jamais en Exil pour mener des batailles par procuration.
Respect calendrier électoral", a écrit celui qui est également mandataire national du candidat Bassirou Diomaye Faye.
8 Commentaires
Ha Ha Ha!!!!!!
En Février, 2024 (15:24 PM)Karim,parle -nous de maman wore sarr,son audio,tu ne vas pas nous lancer un os fake-news a ronger!!!!!!!
Karim tu as accuse amadou et deux juges,assume c'est tout,sonko ne sera jamais comme toi,continue tes negociations secretes avec l'aide de ton ami l'emir tamim du qatar et tu laisses sonko dans sa paix.
Moom
En Février, 2024 (15:44 PM)Leuk
En Février, 2024 (17:57 PM)Karim avait répondu courageusement et volontairement à la Convocation de la CREI, séjourné 3 ans 6 mois à la MAC de REBEUS sans broncher encore moins branler au Pavillon Spécial(Hôpital) comme certains Branleurs dans la chaleur des nuits covidées en Salon de Massage Body-Body et Jacuzzi
Leuk
En Février, 2024 (17:58 PM)Karim avait répondu courageusement et volontairement à la Convocation de la CREI, séjourné 3 ans 6 mois à la MAC de REBEUS sans broncher encore moins branler au Pavillon Spécial(Hôpital) comme certains Branleurs dans la chaleur des nuits covidées en Salon de Massage Body-Body et Jacuzzi
Participer à la Discussion