À Keur Mame El Hadj où il a été reçu chaleureusement, en visite de courtoisie, par le khalife général de la famille Ndiéguène, Serigne Mounirou Ndiéguène, à la faveur de sa tournée économique dans la région de Thiès, le chef du gouvernement est revenu sur ses «ambitions en direction de l'élection présidentielle du 25 février 2024» et sa «volonté» de poursuivre «le Plan Sénégal émergent dans la paix et la stabilité».
Amadou Bâ a, en outre, insisté sur la volonté du président de la République d'avoir un «gouvernement de contact» pour une «prise en charge rapide et efficace des préoccupations des populations».
«Le chef de l'État a demandé au gouvernement d'être aux côtés des populations et de faire preuve d'écoute. Nous sommes un gouvernement de contact et de combat».
1 Commentaires
Jeunesse
En Octobre, 2023 (14:30 PM)Rendons nous compte de comment notre pays a changé ?La justice, les FDS sous une autorité pliée aux sentiments du Président Macky Sall et de son groupe d'inconditionnels...
Notre démocratie est à sauver , mais dans la paix et la stabilité... Donc la seule solution est de combattre l'impunité dans toutes ses formes et de faire payer les coupables au moment opportun..
l'aigle vole haut et nous sommes tous sous son regard.....La vérité vaincra et les responsables de ce Deirdre seront punis..
Que Dieu aide notre pays
Participer à la Discussion