Rien n’a échappé au chef de l’État au sujet de la bagarre qui a opposé la semaine dernière au siège de l’APR les partisans de Abdoulaye Diouf Sarr et de Amadou Ba, deux candidats à la candidature de Bennoo Bokk Yaakaar pour la prochaine présidentielle. «Le président du parti, Macky Sall, absent du territoire (il est rentré hier, note de Seneweb), est déjà informé de tout ce qui s’est passé», a révélé dans L’Observateur Maël Thiam, administrateur de l’APR. Ce dernier estime que le fait que le leader des Beige-Marron soit au courant de la situation «devait être un motif d’apaisement pour les militants et les responsables politiques». Toutefois, ajoute-t-il, «les instances du parti vont se réunir pour se prononcer sur cette affaire».
6 Commentaires
Bob
En Juillet, 2023 (10:19 AM)Reply_author
En Juillet, 2023 (11:33 AM)Macky Le Corrupteur
En Juillet, 2023 (11:04 AM)Leppaye Bakhe
En Juillet, 2023 (11:34 AM)Comment a t il pu se laisser berner par le président pour quitter son poste de vice président à l'assemblée nationale pour un poste de DG qui peut être gommé à tout moment de son poste de DG par le président alors qu'avec un poste de vice président il dispose des mêmes attributs qu'un ministre d'état ?
On l'a utilisé pour faire ombrage à Amadou BA conduisant de facto à les exclure tous les deux de la course à la présidentielle de 2024. Alors que Amadou BA constitue le meilleur profil, mais que le président ne supporte pas ouvertement.
Ainsi Amadou BA est disqualifié car il est créé une desonance entre les membres de l'APR
Amadou Bâ a été très naif sur ce coup
Participer à la Discussion