Et voilà le trio favori de la coalition Benno Bokk Yakaar à Dakar en vue des élections locales de janvier 2022 prochain. Il s’agit d’Abdoulaye Diouf Sarr, maire de Yoff et ministre de la Santé, de Salimata Dieng (économiste), et de Dr Malick Diop, pharmacien et directeur de l'Asepex qui trônent en tête de la liste de Dakar pour le scrutin proportionnel.
Ils sont suivis de Me Ousmane Sèye (avocat), Aminata Fall (opératrice) et Seydou Gueye, juriste expert.
26 Commentaires
Reply_authorhhhhh
En Novembre, 2021 (18:29 PM)lafrique est en retard a cause de gens comme vous
Le Vieux Exodus Rural Dakarois
En Novembre, 2021 (19:12 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (19:16 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (00:34 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (01:06 AM)Fiers des senegalais d'avoir maintenu la pression par la rue en faisant liberer Barth, Sonko et autres.
Preparons-nous à des affontements sanglants car Macky a peur de la prison en rendant compte en 2024. Vous avez bien vu cette fois pour la premiere fois au Senegal c'est la BIP qui a ete au premier rang avec leur materiel turque hypersophistiqué mais cela n'a pas empeché les jeunes de se moblisier.
Du sang coulera car Macky avant de quitter le pouvoir est pret à tuer 100 jeunes.
Affutons nos pierres et cailloux, seule la resistance le fera quitter le palais et surtout ne comptez pas sur des elections avec ce badola!
Reply_author
En Novembre, 2021 (01:34 AM)Snobisme Frenchi Niangaal Nixx
En Novembre, 2021 (05:57 AM)naakhebaay bi. Aak costumou nianggal yoyou - sounou ay Milliards djeunddeu - c'est Fini On ne Nous impressions plus - Non Au snobisme des pauvres paysans Senegalais -
Non à la stratégie coloniale pour snobber les indigene: Nous On dit action action action simplicity - down to earth - hand on the task - the dirt - the mud - the dust : Voilà le candidat que l'on cherche: Barthlemy l'homme Du peuple , l'homme de l'action, l'homme Du terrain partout Au secours Des Sans voix ( Comme à Ouakam pour soulager les familles de nos Ex vaillant militaires retraites et humilié par Des expulsions forcée, violente Malgres services rendus à la patrie - et Pour Une spéculation foncière Une usurpation foncière en faveurs de lobbies usurpateurs nantis ) - nous voulons un Homme d'action - Barth la poussière, Barth la boue, Barth la Rue , Barth sous le soleil chaud engagé pour le retour du littoral aux populations, Barth le style anglo-saxon ( rigueur, travail, action, T shirt, Jean , sueur The action man we need not the poofter French style of arrogance and snobisme )
Vive le style Angloamerician: simplicité, spontanéité, et effectivite: That's Barth
en bas: le Style PD, snobisme et arrogant , Frenchi, costume griffes, Rolex, Dubai, mission, Paris, indemnités, Hotels: résultats: propagande: population naadah results - toujours la même misère:
pauvres, plus d'oxygène littorale volé Par châteaux illicites, millliards voles, passport diplomatiques trafiques, CFA et Euros falsifiés , élections voles, opposant populaires emprisonnés, cartes d'identités et cartes d'électeurs bloques truqués, achat de transhumants très pauvres, utilisation de divertisseurs de la galerie Publique Pour occulter la mauvaise gouvernance ( Iran ndaw, Kounkanii, FOUTA tempi, Doudou Ka, Yankkhoba diattara, Mame Goor diazzakah, Farba Ngom, Malik Sall, ect..... sorte de "awkward people" ces gens bizarre Pour l'exercice public Ou officiel
Reply_author
En Novembre, 2021 (08:44 AM)Paye Nos Motivations
En Novembre, 2021 (17:22 PM)Il y a certains de vos agents qui n'ont pas reçu le 3ieme trimestres de leurs motivations il faut régler sa c'est mieux.
Il y a des gens qui vous sabotent pourque certains agents de la santé qui sont avec vous soit en colère.
Règle ce problème.Merci bien
Reply_author
En Novembre, 2021 (18:31 PM)Deug
En Novembre, 2021 (17:42 PM)Anonyme
En Novembre, 2021 (18:16 PM)Dooms
En Novembre, 2021 (18:46 PM)Je pose la question est ce tu est senegalais
Il y a certains de vos agents qui n'ont pas reçu le 3ieme trimestres de leurs motivations il faut régler sa c'est mieux.
Il y a des gens qui vous sabotent pourque certains agents de la santé qui sont avec vous soit en colère.
Règle ce problème.Merci bien
Fann Point E
En Novembre, 2021 (19:21 PM)La classe
Reply_author
En Novembre, 2021 (21:32 PM)Town
En Novembre, 2021 (01:47 AM)Une Fan
En Novembre, 2021 (03:19 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (09:00 AM)Diop
En Novembre, 2021 (03:35 AM)Bb
En Novembre, 2021 (07:06 AM)Bazooka
En Novembre, 2021 (07:50 AM)L'opposant le plus rapide sur 100m
Nkhson
En Novembre, 2021 (18:19 PM)Il faut se débarasser de ce système véreux qui a fini de diviser le pays entre partisans et adversaires de Macky. Les premiers à travers leur arrogance et mépris de l'état, de la citoyenneté se croient au dessus des règles et bonnes pratiques républicaines. Tous les acquis démocratiques qui garatissaient la cohésion nationale et faisaent la fierté de notre pays au plan international, ont été sapés par ce régime à la boulimie du pouvoir insatiable . Notre diplomatie trés réputée auparavent à travers le monde, est devenue la risée des états qui considéraient notre pays comme leur réfèrence dans ce domaine. La mafia des passports diplomatiques est passée par là. Par ailleurs au regard des quantités énormes de drogues et autre produits illicites saisis par les agents de sécurité, notre pays est devenu une plaque tournante pour les narcotrafiquants et autres dealers notoires. Le tableau noir de ce régime est loin d'etre exhaustif. Dans sa volonté de déconstruire l'état, Macky Sall est entrain de politiser l'administration et pire encore, il procède à un recrutement de nervis au sein des forces de sécurité. Du jamais vu dans ce pays, un précédent dangereux, qui montre le degré de perversité de ce président incongru. Il est dans une logique de confrontation permanente avec tous ceux qui seraient contre son projet ignomineux de tordre le coup à la démocratie, pour se maintenir au pouvoir au delà de 2024.
Il est clair qu'avec ces prédispositions, on risque d'avoir des élections à problèmes, turbulentes. Déjà les contestations commencent rien qu'avec les dépots de listes ou certains prefets et sous préfets font montre d'une certaine impartialité, en affichant une accointance avec le pouvoir. Loin d'etre banals ces faits présages un peu de la suite. En fait, ce régime qui se targue de gagner toutes les élections qu'il a eu à oganiser, serait dans une dynamique de toujours emporter des élections à travers des pratiques douteuses. D'autant plus, qu'ils font entendre que ces élections constituent des primaires pour la présidentielle de 2024. Encore une de leurs sadiques manipulations, visant à préparer psychologiquement les sénégalais à leurs faire gober la candidature de M Sall à ces élections.
Je sais les sénégalais pleins de maturité à ne pas laisser ce régime d'irresponsables continuer à saper les fondements de la nation. Je suis persuadé que tous ces gens qui marchent à contre courant des valeurs républicaines et mettent ainsi en péril l'interet national, seront déboutés par ce peuple de patriotes hors des directions et centres de décisions du pays.
Reply_author
En Novembre, 2021 (09:49 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (09:49 AM)Participer à la Discussion