La cité du Rail est en ébullition à l'approche de la visite du candidat de la coalition BBY. Les leaders politiques sont en alerte maximale pour assurer une mobilisation sans faille. Cet après-midi, le président du mouvement And Suxxali Sénégal, Habib Niang, a réuni ses proches collaborateurs pour peaufiner les derniers détails en vue de réserver un accueil chaleureux et une mobilisation massive à leur candidat, programmée pour ce mercredi 20 mars.
Pour Habib Niang, il est important de maintenir la dynamique jusqu'à la « victoire finale », en passant par une mobilisation sans relâche le jour du scrutin pour assurer la victoire de Amadou Ba dès le premier tour. L'appel à la remobilisation lancé par le responsable politique a été largement suivi par tous les membres influents du M.A.S.S (Mouvement And Suxxali Sénégal).
2 Commentaires
Koulanakha
En Mars, 2024 (07:23 AM)Ton engagement sur tout ce que tu fais s'accompagne toujours par une détermination et une exemplarité.
Mon Promotionnaire dorénavant je quitte "Diogaye moy Diomaye" et te rejoins pour cette campagne Présidentielle dont la victoire de Amadou Ba n'est qu'une question de quelques jours.
J'ai un Plan tu as un projet on joue pas dans le même ring
Latyr
En Mars, 2024 (09:28 AM)Des millions de ndring seront régularisés pour devenir sénégalais. Le danger qui nous guette est plus grave que le virus ebola.
Reply_author
En Mars, 2024 (10:28 AM)Le probléme c'est pas les politiques , c'est nous d'abord qui n'arrivons plus à donner une éducation à nos enfants afin affronter la vérité.C'est nous qui se cachons derriére l'état pour certains je peux accorder une exception . DEUK BI DOKHOUL TE YA GUI TOKK
Reply_author
En Mars, 2024 (10:28 AM)je me pose la question bi yaleu di mayer khel ou etaient ces senegalais
Participer à la Discussion