Le choix est désormais connu de tous. Amadou Ba est le candidat désigné par le Président de la République, Macky Sall, pour diriger la coalition Benno Bokk Yaakaar lors de la prochaine élection présidentielle du 25 février 2024. Cela met fin à un suspense qui a maintenu en attente les partisans et les observateurs.
Cependant, quelques individus semblaient déjà connaître le choix du chef de l'État bien avant ce dimanche 10 septembre. C'est du moins ce que révèle Madiambal Diagne. « J'ai dévoilé dans mon nouveau livre que le Président Macky Sall avait pris la décision d'investir Amadou Ba il y a 2 ans, et il m'avait fait part de cette information, ainsi qu'à Amadou Ba », a-t-il confié à Seneweb.
21 Commentaires
Saaaanar
En Septembre, 2023 (09:40 AM)demandez à vos nouveaux copain Aliou Tine LE ou de Gassama, Ousmane Sonko ( il l'a pratiquait plusieurs fois de sources sur et os n'a jamais démenti et ne le fera jamais)
Qu'on l'aime ou pas ....Madiambal hantera encore le sommeil des ex pastiféré
Reply_author
En Septembre, 2023 (10:02 AM)Reply_author
En Septembre, 2023 (11:17 AM)Karim$
En Septembre, 2023 (09:56 AM)Et puis, la Guinée a déjà sa 1ère dame ! On ne peut avoir 2 premières dames en même temps pour un seul pays ( la Guinée). Qui est la femme de Amadou Bâ. Quelle est sa nationalité et lieu de naissance ? Même Amadou Bâ, on dit qu’aucun de ses parents ou proches n’est né au Sénégal, ils sont tous originaires de la Guinée ! Dans un pays normal, sa candidature ne passe pas !
Cédric
En Septembre, 2023 (10:05 AM)Il faut se battre pour éviter la continuation de la gestion du pouvoir APR par Macky qui se croit dans un royaume pour transmettre le pouvoir à qui il veut.
Que le meilleur gagne. Bon courage. Bonne chance.
Oryx
En Septembre, 2023 (10:39 AM)On s'en fou royalement
Jay
En Septembre, 2023 (10:52 AM)Okay
En Septembre, 2023 (11:17 AM)Ensuite éliminer son principal rival Sonko pour rouler librement.Khaf et Karim toujours éliminés.
Mais ce plan n a pas marché et toi carbonisé par tes mensonges tu veux nous faire croire que tu es dans les secrets de Macky.
Quand Macky a déclaré qu il serait pas candidat on a bien dit que 2 seules personnes le savait et toi bougre d âne tu n en faisait pas parti.Allez oust menteur carbonisé.
Fène Ak Katcha
En Septembre, 2023 (11:22 AM)booko khamé bou yaga qu'est ce ça va apporter aux sénégalais des articles bidons et vide sens
Tchim bilaa fayida🏃♀️🏃
Fène Ak Katcha
En Septembre, 2023 (11:22 AM)booko khamé bou yaga qu'est ce ça va apporter aux sénégalais des articles bidons et vide sens
Tchim bilaa fayida🏃♀️🏃
Nabil
En Septembre, 2023 (11:32 AM)Ndar
En Septembre, 2023 (12:09 PM)elle a grandi a grand thies
Cia
En Septembre, 2023 (12:21 PM)la racaille de la politique existe et c'est symbolisé par Macky sall et l'APR
Ce pays est rempli de nafekhs, d'opportunistes de gens mauvais
le plus grand succés de macky sall durant ces 12 ans c'est d'avoir montré que ce pays est remplis de traitres de lâches d'oppotunistes
Des gens haineux qui ne promettent que pendaison , torture ( référence à Samuel DOE), emprisonnement , du sang et des larmes .
De vrais corps étrangers dont la mentalité est totalement étrangère à ce pays de la Teranga dont le vivre,- ensemble entre concitoyens est chanté partout dans le monde.
De vrais malades mentaux à l'accent bien particulier que l'on reconnaît à la virulence de leurs propos.
Pour eux,il n'ya qu'une seule et unique vérité, c'est la pensée de leur guide.
Tout ce qui déroge à ses idées doit être combattu par tous les moyens , licites ou illicites,légaux ou illégaux.
Pour eux la fin justifie les moyens.
De vrais fascistes.
Pour exemple, comment peut-on comprendre que ces gens puissent s'attaquer à un citoyen lambda parce que ses posts sur ce site n'ont pas eu l'heur de leur plaire.
S'attaquer à une personnalité publique, passe encore, mais s'en prendre à un citoyen qui exprime ses idées dans un site où tout commentaire ne répondant à certains critères est automatiquement supprimé, ça c'est le début de la dictature.
Et c'est ce qu'ont fait des ex pastefiens qui ont réussi - comment ? - à identifier la personne dont les posts sont jugés hostiles à sonko .
S'en suivit une campagne de dénigrement où se mêlent vérités et contrevérités pour nuire à la réputation de la personne ciblée et certainement l'intimider pour la dissuader de continuer à délivrer ses idées.
Peine perdue.
Ses attaques ne feront que faire comprendre à la cible que ses posts ont produit leurs effets et l'inciter à poursuivre le combat.
Il ya aussi l'effet que ces attaques éveilleront chez les populations puisqu'elles auront vu de leurs propres yeux les pratiques TOTALITARISTES dignes du stalinisme de l'ex PASTEF .
Elles en entendaient parler.
Elles l'ont vécu en direct.
Elles réfléchiront désormais à deux fois avant de mettre un bulletin dans l'urne ,le jour du vote
Yaya Dieme et ses junglers ont été chassés de Gambie à cause de leurs méfaits, les citoyens sénégalais ne commettront certainement pas la bêtise d'élire leurs clones à la tête de ce pays.
Voter pour un candidat désigné par sonko ,c'est faire entrer le loup dans la bergerie.
Il faut le savoir ,l'ex PASTEF est un parti TOTALITARISTE qui n'admet aucune voix discordante.
Il est aujourd'hui dissous et son leader emprisonné mais attention !
Wa salam
Forum
En Septembre, 2023 (08:19 AM)Participer à la Discussion