Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cissé Lô : "Le peuple est trop fatigué, et je crains son réveil dans un avenir proche"

Single Post
Cissé Lô : "Le peuple est trop fatigué, et je crains son réveil dans un avenir proche"
C'est un Moustapha Cissé Lô tempéré qui a fait un Live pour dire ses vérités sur la situation du pays. Entre détournement de deniers publics, souffrance des populations, luxe, luxure, mensonge, perversion… Cissé Lô sermonne à tout va. Il en dit maints et en laisse de côté…

Moustapha Cissé Lô, qui apparaît de moins en moins en public, est monté au créneau pour cracher ses vérités sur la marche du pays. L'ancien président du Parlement de la Cedeao n'a pas raté la classe politique dirigeante, dénonçant les détournements de deniers publics. Selon Cissé Lô, un ministre ou un Dg qui roule avec un véhicule de 100 millions Cfa, construit une maison qui vaut 1 milliard ou presque, doit être trainé devant la justice et envoyé en prison. "Comment un ministre, un Dg… qui ne cultive pas, ne fait pas de commerce ou toute autre activité saine, peut-il se retrouver avec une fortune sans l'avoir volée ?". Moustapha Cissé Lô demande aux dirigeants d'arrêter de leurrer les populations, de penser à leurs intérêts et non à passer sa vie à se remplir les poches. Très en colère contre les détourneurs de deniers publics, Cissé Lô renseigne que le plus révoltant avec le butin volé au peuple, c'est qu'il est souvent utilisé pour acheter les charmes de femmes, construire des maisons et se payer des véhicules de luxe. Pour le député qui exhorte les gouvernants, sans oublier ses collègues députés, à la droiture, chacun rendra compte de ses actes devant Dieu.

En plaidant la cause des populations, Cissé Lô reconnaît qu'elles sont très fatiguées. "Le peuple est trop fatigué, et je crains son réveil dans un avenir proche", a-t-il encore déclaré, conseillant à ceux qui sont plus nantis, d'aider leurs voisins dans le besoin. À l'endroit des religieux, Moustapha Cissé Lô leur a demandé d'être la voix des populations qui souffrent. Évoquant une vidéo de Cheikh Ahmet Tidiane Sy Al Makhtoum sur le Prophète Mouhamed (Psl), il dira que Dieu ne s'en privera jamais de demander des comptes aux marabouts. À l'en croire, un marabout qui aime le luxe et la luxure n'a pas le temps d'éduquer ses disciples. Il a plaidé la cause des maîtres coraniques, réclamant pour eux du respect et de la considération. Dans son sermon, Cissé Lô n'a pas épargné les journalistes, leur demandant de ne pas céder à la corruption et de relayer l'information juste et vraie.

Si Cissé Lô est touché par la situation du peuple, c'est qu'avec l'apparition de Covid-19 et les restrictions qu'elle a créées, la famine qui guettait les populations s'est installée dans la plupart des foyers du pays. La mise en application des mesures contre la Covid-19 a entraîné une détérioration de la situation alimentaire qui s'est dégradée dans les ménages, ouvrant la porte à une famine qui est en train de se propager dans le pays. Au Sénégal, avant l'arrivée de la maladie, plus de la moitié de la population de la capitale et de la banlieue était déjà confrontée, de manière aiguë, à la malnutrition. Si le scénario est quasi identique dans des zones comme le bassin arachidier et le sud du pays, il est pire dans d'autres zones comme au nord et à l'extrême Est du pays. Si le gouvernement ne fait rien pour inverser la tendance, la situation va s'empirer, car faute d'argent avec le quasi-arrêt du travail, les populations peinent à accéder aux produits alimentaires.


41 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2021 (16:45 PM)
    Sacré Cissé lo, jadis super arrogant en supporter hooligan de Macky Sall, après 12 ans de partage royal de partage. Sacrés aperistes, ça gueulent plus fort que les opposants , une fois débarqués de leur poste. Ils pensent que les Sénégalais les écoutent. Nous stressés par la crise et la covid.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (17:10 PM)
      si moustapha cissé lô croyait en ce qu'il dit, il ne devait pas soutenir macky sall. il devait être l'opposant de plus virulent. on dirait qu'il se décrit lui-même dans ce qu'il dit.

      moi je ne crois pas, je crois qu'il essaye d'amadouer le peuple.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (17:17 PM)
      comme on est viré de la bamboula,on déballe.depuis plus de 12 il se gave de la sueur du peuple,voilà qu'il fait la leçon pour le bien être du peuple.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Amo

      En Janvier, 2021 (19:55 PM)
      il n'est jamais trop tard pour se répentir, dieu est miséricode. ce qu'il a fait l'honnore.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (20:27 PM)
      merci mon cher. cissé est pire que covid19 et la peste réunis. il est la personne la plus toxique au senegal. non seulement il est cancre, illétré et arriviste de premiére classe. qu'il se taise pour l'éternité. les senegalais n'ont ni besoin de son opinion, de ses conseils encore moin de sa personne physique. qu'il disparaisse pour de bon de du public senegalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (20:41 PM)
      m.cisse lo, commence d'abord par nous dire les importateurs de drogue et de faux billets si vous voulez que le peuple se réveille
    {comment_ads}
    • Auteur

      Senegal Le Pays Des Faux Types

      En Janvier, 2021 (22:02 PM)
      tout ce qu'il dit les senegalais le savent ! ce monsieur qui presente pencim rewmi sur la 2stv , non mais ce mec m'a enerve aujourd'hui , il pretend que les senegalais du moins ceux qui donnent leurs point de vue sur la situation du pays sont impolis , mais quel con ce mec !!!! le pays va mal et il dit que que les senegalais sont mal eduques ! lui s'il est un bon croyant , il doit faire des themes sur des sujets comme la corruption , la mal gouvernance , non il ne le fera pas , peut etre qu'il est passe a la caisse c'est la raison pour laquelle il s'attaque a ceux qui s'en prennent au gouvernement , pourtant il oublie que l'actuel president macky sall avait en son temps insulte feu dansokho a l'assemblee nationale ... ce mec pretend connaitre tout , il passe son temps a gueuler pour ne rien dire ! ce sont ces genre de mecs qui font que le pays n'avance pas ! parce que ce sont des hypocrites . ils ne disent pas la verite !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (22:26 PM)
      pincez moi. je rêve walla ? est-ce un testament ou une rédemption pincez tous vos koras et frappez les tels tams.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Diop

    En Janvier, 2021 (16:48 PM)
    Les detourneurs de l'argent des séko reconvertis en donneur de leçon

    Dieu va aussi leurs demande des comptes
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:50 PM)
    Deug nekhoul. Il dit juste la vérité.

    Quand le doigt pointe une direction, regarde le point désigné et non le doigt.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:52 PM)
    Il nest jamais trop tard pour bien faire .Si cest sincere rejoins lopposition et fait face a ce pouvoir .
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Janvier, 2021 (16:53 PM)
    allo cisse c toi? lol les politiciens de vrais cameleons... belle contribution entouca
    Top Banner
    Auteur

    El Maestro

    En Janvier, 2021 (17:19 PM)
    le butin volé au peuple, c'est qu'il est souvent utilisé pour acheter les charmes de femmes, construire des maisons et se payer des véhicules de luxe.

    LE SENEGALAIS EST UN EPICURIEN PAR NATURE

    MAIS IL DOIT SAVOIR QU IL FAUT TRAVAILLER TRES DUR PPOUR POUVOIR ETRE UN EPICURIEN
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:23 PM)
    Bilaye les senegalais sont fatigués c'est vrai

    ils souffrent ngorr rek molene diap

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (20:11 PM)
      malheureusement on se rend pas compte de la bravoure de notre peuple. le sénégalais aime le travail et il est digne. dans les industries que je connais il y a des jeunes qui travaillent rien que pour ne pas rester oisifs. ils acceptent une paie de misère pour ne pas tendre la main. il faut voir leur visage s'illuminer quand ils obtiennent un poste de journalier qu'ils ne sont même pas sûr de reprendre le lendemain. rien que pour cela nos dirigeants devraient beaucoup plus se donner pour assurer un meilleur développement à ce pays. ces histoires d'agences pour l'emploi des jeunes de der puhimo agetip ont montré leurs limites il faut fixer les jeunes dans leurs terroirs avec des activités relevant du secteur primaire. ensuite, faire en sorte que les industries puissent transformer ces productions pour une commercialisation locale et l'exportation. c'est pas extraordinaire si nos dirigeants s'y mettent réellement, ce pays a les ressources pour que ça réussisse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rewmi

    En Janvier, 2021 (17:24 PM)
    Non moi je dirai juste yalla mo oubi ay beuteum

    Donc il fo l'encourager sur ce chemin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:24 PM)
    Vraiment deugg rekk neex Yalla:

    "...un ministre ou un Dg qui roule avec un véhicule de 100 millions Cfa, construit une maison qui vaut 1 milliard ou presque, doit être trainé devant la justice et envoyé en prison. "Comment un ministre, un Dg… qui ne cultive pas, ne fait pas de commerce ou toute autre activité saine, peut-il se retrouver avec une fortune sans l'avoir volée ?".
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (19:06 PM)
      c'est aujourd'hui que cissé lo sait cela? c'est aujourd'hui que ceux la existent ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2021 (17:25 PM)
    La situation est en tout cas bien constatée et bien relayée. Il reste toutefois à proposer des solutions applicables et susceptibles de sortir les populations de l'ornière du diable. Et là je n'en vois pas de proposé.

    Le verbiage creux n'a jamais servi à quoi que ce coit
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Janvier, 2021 (17:28 PM)
    Ce n'est pas du nouveau, le peuple et les dignes fils du pays sachent que la corruptin est devenue un Cancer dans l'appareil de l'etat et a ses alentours.



    Et raison pour laquelle les autorites font Tout pour intimider, arrester .... les patriotes qui osent se prononcer sur cette Question.

    Honte au procureur de la republique !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:30 PM)
    Revolution rekk ya pas autre chose
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:31 PM)
    Imam Cissé Lô,c'est clair que le peuple ne restera pas encore longtemps à subir cette malgouvernance.
    Top Banner
    Auteur

    Baldesonko

    En Janvier, 2021 (17:33 PM)
    Moustapha incites la population à la révolte c'est grave
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:35 PM)
    Le peuple lequel ? Parle pour toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Janvier, 2021 (17:37 PM)
    je salue ton courage, que Dieu te protege
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Janvier, 2021 (17:40 PM)
    na guenè xaliss bi mu sacc ba parè....
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:41 PM)
    Pour une fois je suis avec lui. Tout ce qu'il dit reflete de la realite
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:43 PM)
    Vraiment cisse lo un homme de veritè
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Jour Viendra

    En Janvier, 2021 (17:57 PM)
    MAcky est un Criminel economique avéré - forme Par Wade et monte mystiquement et clairement t par Farba Ngom - Car les excess de MAcky à Tout point de vue ne sauraient être oses par Une Personne éduqué au moins jusqu'en Germinale: car seul les analphabete ignorant Des lois et règlements , ignorant de l'histoire peuvent gouvernes comme mAcky à fait Au Sénégal - mAcky porte des crimes d'Etat graves ultra grave et en milliers - la norme à été forcé en norme Par la propagande politique, le clientélisme, la Mystique et l'utilisation et le monopoles de Toutes les influences sur les citoyens en général ignorantes peu éduqués et n'aillant connues de différence ailleurs Par défaut de voyages ou d'expérience. MAcky n'aurais jamais osé faire perdre Au Sénégal Des milliers de Milliards ( surtout obtenus par endettement et malheureusement dilapides durant la dernière campagne de l' APR.

    En Corée d'un Sid MAcky serait déjà enchaîne au pied et traîne en prison - en attendant sa pendaison prochaine. La Corruption est le p,us grand obstacle Au progrès d'une société qui n'est pas à mesurer Avec Des buildings Ou autres constructions ( Alors les citoyens 70% de population vivent avec moins de 3 dollards par jour - contre 15 à 20 dollars l'heure de paie Pour un plongeur dans les pays développés anglo-saxon:

    Une perversion de la jeunesse ignorée Par les gouvernants car les pervere Publiques à travers les media ( en showcase ) Comme Une ndella aux mœurs légers ) se couvre d'immunité parceque travaillent Pour le Président en s'attaquant à ses opposants politique - à l'image de sa sortie contre Lusmane SONKO .

    Cette niella est trop pervere. elle ne merite pas d'être mis en ligne - vous compromettez la morale , la pudeur et l'éthique dans notre jeunesse en tendant le micro à cette vulgaire ignorante arrogante indigène de catchiapan: des individualités aussi néfaste que niella seraient interdits de parole publiques dans un pays gouverné de manière responsable. - mais puisqu'elle se procure une certaine immunité en faisant des sorties déguisées en faveur de macky: alors ça passe. - je pense que la rts peut diffuser des films pornographyque en pleine journée à la télé - car moins grave que l'érotisme publique de cette ndalla madior -

    elle donne l'envie de ne pkus venir au sénégal : ce pays ou les criminels , les delinquants , les hypocrites , les menteurs et les faux khalifs usulmans.

    une opinion publique dominée par: des mame gor - des mbaye peekkh - des ndella madior . - des dix milles problèmes - des farba ngom - des seydou gueye - des marieme faye sall moins éduquée que mélanie trump au point ou mari de président truend voleur contrôle la parole et les apparitions médiatiques, convaincu que le niveau d'alphabétisation ( même pas d'éducation ) de son épouse ne lui confère pas un capacité logique dans le raisonnement citoyen correct:

    cette niella est souffrante she is a bipolar: ndella souffre de trouble bipolaire ,d'ailleurs c'est une pmd. avant que les gens se réveillent, elle va commettre des dégâts.

    propos indécents, souvent caustiques, hypersexualité, une humeur exaltée, une logorrhée, une hypermnésie, une ératomanie.

    le sénégal devient un pays dégoûtant pour de nombreux de ses fils de la diaspora à cause d'une gouvernance criminelle, hypocrite , corruptive, insincere -et qui n'a pas le temps de sauver les jeunes générations des contres valeurs et l'impudeur de cette bison de ndella madior: ndella souffre de trouble bipolaire ,d'ailleurs c'est une pmd. avant que les gens se réveillent, elle va commettre des dégâts.

    propos indécents, souvent caustiques, hypersexualité, une humeur exaltée, une logorrhée, une hypermnésie, une ératomanie
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Mari Me Perturbe

    En Janvier, 2021 (18:00 PM)
    Beaucoup d'entre nous n'ont pas décrypté ce message de la première dame.

    Ce message que l'on peut assimiler à un cri à l'aide.

    Oui! La première fois qu'elle a sorti ce mot de bouche, elle était sincère et j'ai éprouvé de la compassion pour la première pour elle. Je me suis rendu compte que cette femme est de loin l'archétype de celle qui dirige son mari comme l'ont avancé bon nombre de sénégalais. C'est à la seconde interpellation de seynabou qu'elle a voulu se ressaisir en ironisant l'affaire.

    Sauvons la soldate Marieme.

    Perturber veut tout dire:

    Empêcher qlq chose de fonctionner normalement

    Troubler bouleverser

    Ceux-là qui avancent qu'elle n'est plus psychologiquement tranquille n'ont pas eu du tout tord malgré qu'elle l'ait battu en brèche plus tard.

    Soit brave Marieme, le pouvoir l'a rendu fou, prend ton courage en main et demande le divorce, ses menaces tu n'en a que faire parce que cette vie que tu mènes, perdre ta dignité n'en vaut pas la peine au vu de tout les sacrifices fait en son encontre.

    Le peuple comprendra.

    Le .comportementaliste

    ,
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Bamba Saliou

    En Janvier, 2021 (18:01 PM)
    Bien dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Amar

    En Janvier, 2021 (18:02 PM)
    LA VERITE N'EST PAS LOIN

    "...un ministre ou un Dg qui roule avec un véhicule de 100 millions Cfa, construit une maison qui vaut 1 milliard ou presque, doit être trainé devant la justice et envoyé en prison. "Comment un ministre, un Dg… qui ne cultive pas, ne fait pas de commerce ou toute autre activité saine, peut-il se retrouver avec une fortune sans l'avoir volée ?".
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugeuti

    En Janvier, 2021 (18:04 PM)
    Chacun doit se repentir avant que CORONNA VIRUS vienne faire son travail

    De nos jours la mort est plus que proche
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (18:11 PM)
    Yakham,réagis book.Khoromsi salégoul dé!
    Top Banner
    Auteur

    Dia

    En Janvier, 2021 (18:14 PM)
    c'est aujourd'hui que tu connait la souffrance du peuple. idiot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (19:02 PM)
    Beaucoup d'internautes s'étonnent que MOUSTAPHA CISSE LO ait ce qui ressemble à UN SURSAUT DE CONSCIENCE après avoir été dans le MAQUIS depuis bientôt 10 ans !

    En réalité mes chers amis, cela ne devrait pas vous surprendre ...

    Svp, n'oubliez pas qu'à la base NOUS SOMMES TOUS NES PURS et AVEC UN BON FOND. C'est en cours de vie que des adjuvants viennent nous "modifier" et transformer certains d'entre-nous en petits filous, gros salopards, dangereux criminels, méchants cyniques maudits et sourds à la bienveillance ! Ces mauvaises dispositions nous infiltrent petit-à-petit par divers canaux dont on peut citer certains :

    - la nature des gains du géniteur avec lesquels il a nourri la mère de ses enfants

    - la nature des gains avec lesquels les parents nourissent leurs enfants

    - les gains dont les gens se nourrissent lorsqu'ils se prennent en main

    Comme notre fond à tous est BON, n'importe qui qui commence à faire ses prières correctement, à manger le vrai fruit de la sueur de son front, il récupère une partie de sa CLAIRVOYANCE ! Cissé-Lo a beaucoup de temps en ce moment, peut-être il s'investit plus dans la spiritualité et cela se ressent dans son discours ...

    Même MACKY l'inénarrable si demain il mettait de l'ordre dans ses finances, il va subitement tenir un discours qui va séduire les gens.

    L'ARGENT SALE BOUCHE LA PERCEPTION et plus on s'éloigne des GAINS ILLICITES plus on se rapproche de la PERSPICACITE voire de LA SAINTETE !

    Les gens que vous appelez WALIOU ne sont pas spéciaux, ceux qui le sont réellement font juste attention à ce qu'ils mettent dans leurs poches et leur estomac !!! Le plus minable d'entre-nous s'il fait attention à écarter les revenus douteux il va commencer tout de suite à avoir des rêves prémonitoires, ou bien il va avoir une langue exaucée en bien, ou bien les gens vont ressentir sa proximité comme rassénérante ... Y'a rien de sorcier , faut juste s'éloigner des revenus haram.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Modou

      En Janvier, 2021 (11:05 AM)
      il est touché par une soudaine grâce le grand cl. il va peut-être bientôt lancer sa candidature 2024.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (19:15 PM)
    Dara dou khéw inchalla comme d'habitude rek

    Dore carte yi si urne bi mou abalniou mok wakeuram karim tok
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (19:32 PM)
      karim n'a aucune légitimité pour être même un planton au pays.
      il faut arrêter de nous emmerder avec ce toubab. son père est le premier à nous avoir trahit alors qu'il avait tout notre soutient. et pourtant il reste encore notre meilleur président, pauvres de nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis

    En Janvier, 2021 (19:18 PM)
    Dans un pays où les gens réfléchit cette énergumène n’oseraien plus prendre la parole en public mais comme on est au Sénégal il peut revenir au devant de la scène comme tant d’autres comme si de rien n’était hé bien les peuples ont les dirigeants qu’ils mérite
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (19:34 PM)
    Les deux Moustapha, Cissé Lô et Diakhaté veulent utiliser le peuple pour regler leurs comptes avec leurs ex camarades de parti. Ils sont malhonnetes. Ce sont des polticiebs pyromanes .ils s'agissent pour leurs propres interêts. Ne les croyez pas. C'est dur partout dans le monde. Dans 3 ans il y aura des elections pour elire un nouveau president. Macky est disqualifié. Mais changer de pouvoir ne veut pas dire le Senegal va changer. Ce seront les mêmes qui s'opposent à ces pratiques qui le feront , le peuple restera toujours en victime.

    Les politiciens sont tous cupides.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (19:52 PM)
    Arrêtez de juger Moustpha Lo , juger plutôt ce qu’il dit . Si c’est juste applaudissez , si c’est faux critiquer le . Un point c’est tout . Tout le reste c’est des jugements de valeur. J’ajouterai que le seul responsable de ce qu’il dénonce, c’est celui qui a été élu par les sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Janvier, 2021 (20:16 PM)
    Cissé Lo, ABC et Moustapha Diakhaté ne cherchent que le fauteuil de Macky Sall. On leurre qui? Cissé Lo sait très bien que les populations africaines souffrent en général de misère puisqu'il a été à la CEDEAO.Il n'a jamais pu représenter Touba politiquement. Quel est son avis sur le policier talibé de Kara radié? Ne vous trompez pas,c'est'' ote toi que je m'y mettte''! il n'a jamais parlé du franc CFA!
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte Hausse Du Prix Du Fer A

    En Janvier, 2021 (20:21 PM)
    Hausse exponentielle du prix du fer à béton. De 36000F CFA, il est a 50000F CFa. Pareil pour les cables d'électricité...
    Top Banner
    Auteur

    Baye

    En Janvier, 2021 (21:41 PM)
    Putain de répondeur automatique d'apr .force est de constater que Moustapha Cissé lo a toujours dis ce qu'il voulait dire être ou non dans le gouvernement,c'est pas la première fois qu'il dénonce n'est ce pas lui qui traitait de farba ngom de voleur et de yakham mbaye d'un baiseur de prostituées pourtant c'est qu'il vient de répéter il a raison comment peut on être ministre et en moins de 5 ans on est milliardaire ? Tout ce qu'il dit est vraie faut que le peuple se réveil et commencer à caillassés les voitures des ministres et de toutes ses voleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (21:47 PM)
    Quel comédien ce Cisse lo!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Reveil Du Peuple

    En Janvier, 2021 (22:15 PM)
    Effectivement un beau titre pour le Tome 3 (ie 3eme mandat) Final du livre sur la chute du maquis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Janvier, 2021 (00:38 AM)
    Cissé lo est en voie disparition au revoir
    Top Banner
    Auteur

    Jaajeufati

    En Janvier, 2021 (00:46 AM)
    Cisse Lo , ton audience que tu veux depuis près de 3 ans sans succès ne te sera pas accordée par des chantages. Essaies autre chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mlk

    En Janvier, 2021 (06:11 AM)
    L’histoire proche lui donnera raison.

    Les Sénégalais en ont ras le bol de Macky Sallnet son régime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Parole De Vie

    En Janvier, 2021 (08:12 AM)
    si cette répentance est une sincérité,que Dieu te bénisse
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga

    En Janvier, 2021 (08:37 AM)
    Je ne comprends pas Cisse Lo son souhait un soulèvement de la population il parle de quelle population ? Pas en tout cas pas celle du Sénégal peut-être il a une autre population différente celle du Sénégal qui va se soulèver . Lui Cisse Lo fait partie des gens qui ont voler l'argent du Sénégal il n'a rien n'a dire qu'il ferme sa gueule. Pas lui qui va faire soulever les sénégalais.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email