A moins de quatre jours du déroulement des élections législatives, l’heure est aux derniers réglages pour éviter couacs et ratés en termes de logistique. Ainsi, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, maître d'œuvre de l’organisation du scrutin, va entamer une tournée à partir de ce jeudi 28 juillet pour visiter quelques lieux de vote. Son périple le mènera à Mbour, Thiès, Touba pour enfin finir à Dakar, le samedi 30 juillet.
Lors des ces tournées, le ministre sera à chaque fois accompagné par le Directeur général des Élections, celui de l’Administration territoriale, ainsi que les Préfets et Sous-préfets concernés.
12 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2022 (22:49 PM)Je me souviens de l'histoire d'un voleur de mouton qui aidait les villageois à chercher le mouton volé c'était assez culotté et drôle il guidait même les villageois mais il s'est quand même fait prendre et enfermer
c'est finalement une belle fin
ils se font toujours attraper un jour où l'autre
Défenseur
En Juillet, 2022 (21:54 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (21:56 PM)Antidione
En Juillet, 2022 (21:59 PM)Karim$
En Juillet, 2022 (23:13 PM)Nianthio
En Juillet, 2022 (23:58 PM)Alerte!
En Juillet, 2022 (09:22 AM)Nous avons fait les memes etudes,vous etes un bon magistrat.
Boula kenn dougueul si ay labatch,on a vu ce que abdoulaye daouda diallo a fait a touba en 2017 et macky l'avait felicite!!!!
Que les bulletins soient partout;les forces de l'ordre vont tout garder et vont tout organiser pour qu'il y'ait de la discipline le jour du vote:on fait la queue et on vote dans le calme.
Monsieur le ministre,dans dix ans ce pouvoir ne sera plus la mais vous etes un magistrat et un excellent juriste.
Il faut penser a l'histoire et a ce qu'on va ecrire sur votre passage au ministere de l'interieur,bonne chance cher antoine,soyez digne et ne faites pas honte a vos deux parents.
Vive la republique.
Participer à la Discussion