La guerre des trois aura bien lieu. Elle a même déjà commencé. Amadou Bâ, Abdoulaye Diouf Sarr et Mame Mbaye Niang se placent pour la conquête de la Ville de Dakar.
Tous trois se regardent en chiens de faïence. D’après Walf Quotidien, ils ont sorti les couteaux et les hostilités ont déjà démarré.
En attendant le choix du patron de BBY, l’ex- ministre des Affaires étrangères est déjà investi par les socialistes et Benno des Parcelles Assainies.
Pour sa part, le ministre de la Santé et maire de Yoff est, lui, déjà investi par les dignitaires de la collectivité Léboue.
Tous les deux ont entamé des tournées et visites de proximité dans les 19 communes du département de Dakar.
Mais, un troisième homme pourrait coiffer les deux autres au poteau : Mame Mbaye Niang.
En 3e larron, l’ex-ministre de la Jeunesse compte jouer les trouble-fêtes. Pas de quoi ravir Amadou Bâ et Diouf Sarr.
21 Commentaires
Qui ?
En Octobre, 2021 (14:38 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (14:38 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (15:28 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (21:32 PM)D Sarr a montré ses limites avec la crise du corona pire sa commune de yoff est sale mal assainie. C'est l'anarchie totale. Le terminus du 66 le marché de yoff on dirait un dépotoir. Les hotels de passe. Tu peux pas sortir ta commune de la saleté de l'isolement tu veux carrément la mairie de dakar pour généraliser la merde. Parceque lébou et gendre de l'ex khalif des layennes.
A bà est de ces aperistes qui pensent que les mbidous doivent gèrer toutes les communes du sénégal. Aprés pikine avec l'inconnu thimbo maire parce que oncle du président guédiawaye avec aliou pétrole gaz sall maire parce que frére du président voici m ba qui veut dakar. Lui qui n'a jamais gèré un quartier sans passé politique consistant le voilà qui veut la principale commune du sénégal. Pour ce faire il étale une fortune suspecte lui le fonctionnaire.
Il faut arrêter ce trio de farceurs sans charisme.
Sénégalaise
En Octobre, 2021 (13:41 PM)C'est pas à coup de pistolet que les problèmes des dakarois seront réglés
On est pas au far West
Reply_author
En Octobre, 2021 (14:40 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (15:25 PM)Democratie
En Octobre, 2021 (16:32 PM)quelle honte, il devrait etre au trou.mais zafricains zentils, zentils !!
griots;griots !!
Momar
En Octobre, 2021 (22:27 PM)Mame Mbaye truanc millards detourne ,.....Amadou Ba il n'est pas serieux detournement vente de passport diplomatic....Diouf Sarr echec total durant le pandemic....
Go Barthelemy DIAZ inchala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L un pour braquage de caisse l autre pour braquage d homme suivi de mort.
Dakar sera alors foutue aux mains de tels scélérats.
Pse Parlons En .
En Octobre, 2021 (05:42 AM)Pour ce faire une étude de moralité est exigée pour tous les futurs prétendants aux postes électifs .
Monsieur prodac lui je crois que le mot prodac lui va très mal, pas seulement les soupçons de détournement mais le fait qu il a lamentablement échoué de mener les projets prodac alors que le jeune et dynamique Ndour est entrain de réussir le challenge.
Amadou ba a plus de chance de l emporter par ce que Macky à l air de l aimer et il a l air d un gendre idéal et les femmes aiment ça. Il est bosseur on l entend pas dans les polémiques stériles. Si j étais macky je le préparerai pour les élections 2024. Mais malgré tout c est benno qui risque de gagner la ville de Dakar. Ils ont des problèmes mais ce sont des problèmes de riches.
Que la guerre c
Reply_author
En Octobre, 2021 (09:50 AM)Reply_author
En Octobre, 2021 (10:06 AM)Participer à la Discussion