Les Jeunes leaders de Grand Yoff avec Seydina Thiam ont organisé la première édition des activités sportives de Grand-Yoff les 8 et 9 octobre 2021. Plusieurs compétitions ont eu lieu dans une belle ambiance.
Pour cette première édition, c’est Cheikh Bakhoum, DG de l’ADIE et responsable politique APR à Grand Yoff qui a été choisi comme parrain. Un choix que l’organisateur Seydina Thiam justifie par “son engagement constant et ses actions sociales à l’endroit de toutes les couches de la population de Grand Yoff y compris le monde sportif”.
Réagissant après avoir remis les trophées et autres récompenses aux différents vainqueurs, Cheikh Bakhoum dira : “nous avons assisté à un tournoi où toute la jeunesse grandyoffoise s’est mobilisée autour de diverses disciplines sportives dans une très belle ambiance. Je félicite et remercie les organisateurs pour cette belle initiative et le choix porté sur ma personne.
C'est le lieu aussi de féliciter tous les participants aux différentes compétitions. Nous avons saisi cette magnifique occasion pour dérouler sur le terrain notre programme “waxlèn ñu degg”qui vise à aller à l’écoute de nos concitoyens pour mieux répondre à leurs préoccupations”.
4 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2021 (11:17 AM)La poste est transversale dans la souveraineté d'un pays en terme simple le lien des acteurs de développement de la personne isolée aux frontières dans des zones non économiquement rentables aux petites et moyennes entreprises sur l'étendue du territoire un service postale de service publique ne répondant pas à l'obligation de bénéfice mais d'efficacité de promptitude et de rigueur protègé et soutenu dans la modernisation est essentiel sine quo none. Il faut demander aux opérateurs de choisir entre être des fournisseurs d'accès téléphonie internet dans diffusion et la gestion des ondes ou de faire dans le e-commerce, le e-banking etc dans l'économie numérique. En choisir une. On ne peut pas être fournisseur et concurrent et c'est encore plus vrai et déstabilisant dans le NUMÉRIQUE où la collecte des données de transactions BIG DATA constituent la mine d'or et le revelateur des secrets qui font la différence qui les contrôle, contrôlera l'économie, et ici ce seront les opérateurs
Apolitique
En Octobre, 2021 (11:50 AM)Je lui souhaite une belle carrière.
Bennobokyakar
En Octobre, 2021 (12:05 PM)Bof
En Octobre, 2021 (16:26 PM)Participer à la Discussion