Toussaint Manga, membre de PASTEF, exige des égards à l'endroit du corps médical. L'ancien parlementaire réclame la libération du docteur Babacar Niang, et apporte des précisions sur l’inscription ou non du Docteur Ousmane Cissé à l’ordre des médecins du Sénégal.
« Dire que le médecin traitant du Président Ousmane Sonko est inconnu des services du conseil national de l'Ordre des médecins du Sénégal est de la pure manipulation » a-t-il estimé dans un post sur Facebook.
A ce propos, dans un article de l’Observateur paru ce jour, il a été dit que les enquêteurs n’avaient pas vu le nom du « médecin » de Ousmane Sonko sur la liste des médecins inscrits à l’ordre.
5 Commentaires
Gaye
En Mars, 2023 (17:17 PM)Pieter Botha, Disait:
Les Noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes parce qu'ils n'ont pas le cerveau et la capacité mentale pour gouverner une société. Donnez-leur des armes, ils se tueraient. Donnez-leur le pouvoir, ils voleront tout l'argent du gouvernement. Donnez-leur l'indépendance et le pouvoir, ils s'en serviront pour promouvoir le tribalisme, l'ethnicité, la haine, les tueries et les guerres."
(Perfect exemple de ce que fait Macky Sall aujourd'hui)
Il sait qu'il n'est plus légitime et c'est la raison pour laquelle il mise sur la carte des ethnies et de la division pour se maintenir au Pouvoir.
Sseydi
En Mars, 2023 (17:54 PM)Participer à la Discussion