« Je réaffirme mon engagement aux côtés des yoffois et des yoffoises. Yoff la belle, village traditionnel multiseculaire, cité religieuse au cœur de la capitale de la république du Sénégal et terre moderne portée sur l’avenir »
.Yoff, Nord Foire et les cites nouvelles viennent de réitérer leur sympathie au Président Macky Sall. Pape Mahawa Diouf, le coordonnateur de le cellulle de Communication BBY et plusieurs personnalités de la coalition BBY ont réussi une grande mobilisation à Nord Foire.
Les militants sont venus en masse soutenir leur leader Pape Mahawa Diouf, initiateur de ce grand rassemblement dédié à rendre hommage au Président Sall.
Pape Mahawa Diouf, par ailleurs Directeur Général de l’ASPT, a magnifié les réalisations du Président Macky Sall.
Les infrastructures (TER, BRT, les nouveaux ponts et échangeurs de Dakar), les politiques sociales (Bourses de sécurité familiale, Couverture Maladie Universelle) et toutes les autres réalisations du Président Sall ont été passé en revue lors de cette cérémonie.
Pape Mahawa Diouf et ses militants ont réussi une grande mobilisation à Yoff.
6 Commentaires
Deug
En Décembre, 2021 (13:22 PM)Thiambarr Thiambarr
En Décembre, 2021 (13:45 PM)les moutons suiveurs ne respectent pas les règles de distance sanitaire, sans masques, ils s'époumonent et se crachent dessus à qui mieux mieux, la pandémie a de futurs clients .....
Au lieu d'aller travailler ils viennent en grand nombre à la bamboula ....le sénégal émergent c'est pas pour demain avec de tels enfoirés qui ne croient qu'à leurs comptes bancaires.
Bouky Bi
En Décembre, 2021 (15:18 PM)Yaw tu est porte parole tu doi savoir k nul ne t'a dis de dire des âneries de la sorte. Tu parle de vision du Pr au lieu de Diouf sarr ... tu fait encore une tes bêtises dans son fief
Puis tu nous porte préjudice à tous.
Tous sa juste pour lorgne le fauteuil du ministre. Pourtant il t à donné un banc que tu as su rembouré à ta manière....
Heureusement le ministre de la santé a déjà dit ke imicron n'est pas si dangereux....
On se souvient de l'été dernier....le coup des mask maské ....
Sur s j'espère que si l ministre te sabre tu lâchera son poste.
Participer à la Discussion