Le Conseil des ministres de ce mercredi 6 décembre a examiné et adopté deux projets de loi.
Le premier projet de loi est relatif à la Commission nationale des Droits de l’homme. Le second porte sur la loi relative à la lutte contre le blanchissement de capitaux, le financement du terrorisme et la prolifération des armes de destruction massive.
9 Commentaires
Terrorisme
Djihadiste
Wahbiste
Forces tapis dans l'ombre
Un président qui doit partir dans deux mois et continue de faire des nominations ethniques et des projets de lois taillés sur mesures pour son plus farouche opposant.Il faut se demander est ce que Macky a un jour était musulman ce franc maçon ne veut toujours pas comprendre que c'est Dieu qui donne le pouvoir et que c'est fini pour lui.On comprend maintenant pourquoi depuis quelques temps les plus grands dorkat à savoir Madiambal et Cheilh Yerim sont sur les plateaux a accusé de Sonko de financement occultes il préparaient le terrain à ce projet de loi.Si Amadou Ba prône la continuité on est foutu
Peul=workat
En Décembre, 2023 (22:51 PM)Vont il refuser les depots de 30 millions pour les candidat de Pastef? On verra. C'est c'est le cas des Senegalais vont cotiser pour ces cautions.. C'est si simple que ca..
Les sondages montrent que le candidat choisit par Ousmane Sonko ira au minimum au dexieme tour..C'est ce qui le affolent. Meme san Sonko OU aucun membre du Pastef, ce candidat peut gagner les elections...
Reply_author
En Décembre, 2023 (05:29 AM)Dial
En Décembre, 2023 (02:14 AM)Baye Yolom
En Décembre, 2023 (02:14 AM)On Dirait.....
En Décembre, 2023 (05:16 AM)Bernard
En Décembre, 2023 (06:26 AM)Attention à La Fin De Règne
En Décembre, 2023 (08:14 AM)Les sénégalais doivent rester très vigilants avec ce régime mafieux qui doit dégager dans 2 mois.
Les derniers mois au pouvoir sont des périodes très critiques pour les régimes mafieux qui sont capables des pires choses pour s'accrocher au pouvoir.
Serignetoubab
En Décembre, 2023 (10:57 AM)Participer à la Discussion