Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mairie de Mbacké : Investi par une foule en liesse, Gallo Bâ de Bby décline sa feuille de route

Single Post
Mairie de Mbacké : Investi par une foule en liesse, Gallo Bâ de Bby décline sa feuille de route
Après avoir bénéficié de la confiance du président Macky Sall pour porter les couleurs de Bby au niveau de la commune de Mbacké , Gallo Bâ peut compter également sur la jeunesse de cette coalition en vue des élections locales de 2022!

  En effet, ces jeunes ont  porté aussi leur choix sur le Directeur Général de la Sogip à l'occasion d'un méga meeting tenu ce week-end en présence d'une immense foule, des leaders locaux de Bby dont Morane Gueye du Ps, Bara Gaye, Aly Penda Diouf du Model, Serigne Saliou Bousso et d'autres autorités.

Rassuré de cette forte mobilisation, le candidat de Bby dans la commune de Mbacké exprimera ses remerciements aux responsables de la mouvance présidentielle ainsi qu'aux initiateurs de cette rencontre.

"Je voudrais d'abord remercier chaleureusement tous les responsables de Bby ici présents, venus répondre massivement à l'appel de la jeunesse de Mbacké. Il m'est particulièrement agréable d'être présent devant vous pour d'abord vous féliciter pour l'immense et la merveilleuse initiative que vous avez eu d'organiser cette rencontre qui consacre le choix que vous portez sur moi pour que nous puissions changer la face de Mbacké"  a-t-il déclaré à l'entame de son discours.

Galvanisé par ses partisans, Gallo Bâ se dit confiant et sûr de sa victoire éclatante au soir du 23 janvier prochain grâce à la foule que la jeunesse de Bby a drainée à l'occasion de ce meeting pour l'investir. Pour lui, Mbacké a une jeunesse engagée qui constitue le fer de lance et l'espoir de leur coalition.

Également, le Directeur Général de la Sogip a saisi cette tribune pour plaider la cause de sa commune devant la presse locale.

"Mbacké mérite mieux. Elle mérite des infrastructures, des voiries, un marché à la dimension de son envergure, un stade fonctionnel , un centre culturel, une salle des fêtes et  beaucoup d'autres infrastructures qui vont accompagner son développement" a-t-il listé.

Toutefois, le candidat de Bby à la mairie de Mbacké aux élections locales du 23 janvier n'a pas manqué de décliner sa feuille de route pour gagner la confiance de la population locale.

"Nous avons un programme déjà ficelé, qui est basé sur le plan Sénégal Émergent, mais également sur les transferts que l'Etat a effectué en matière de compétence. On ne peut pas élaborer un programme politique au niveau local qui ne tienne pas compte des compétences transférées. Dans les prochains jours, en relation avec les tous les responsables et les investis, nous allons mettre ce programme à l'appréciation de la population de Mbacké" a conclu Gallo Bâ, non sans demander aux jeunes de sécuriser  les urnes lors du jour-J.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (10:23 AM)
    Bara GAYE? 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Aliou Sow

    En Décembre, 2021 (11:08 AM)
    Gallo reste et demeure le choix des mbackois et Mbackoises 

    Il a les compétences

    Il a le charisme

    Je vote gallo Ba
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Décembre, 2021 (11:56 AM)
    Un inconnu ,un fantôme, inutile pour MBACKE aucun précédent heureux pour MBACKE waw ki wa MBACKE nia kou niou fayda ba di koo fal Macky amoul jom sax bay tanal wa deuk bobou candidat chiiimm poular rek la j'appelle ni mo nek ci mimi rew
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:49 PM)
    tous les pouilleux se sont rassemblés sans précautions sanitaires pour venir alourdir les hôpitaux !

    un scandale national que permettre, favoriser ces rassemblements , après la masse de lard du palais va demander des subventions à l'étranger pour réduire la pandémie.

    L'Afrique est un cas pathologique, ses présidents sont des criminels conscients de la dangerosité de la situation mais trop avides de pouvoir, la populace hormis les guerres, les coups d'état , la corruption  subit la mythomanie de ses criminels appelés présidents ou transitaires.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (13:24 PM)
      L'Etat a gracieusement fourni des vaccins pour immuniser ces "pouilleux" dont vous parlez, s'ils boudent les vaccins que peut faire l'Etat? les forcer, je vous vois venir d'ici avec vos gros sabots pour vitupérer, conspuer, dénoncer et même tout bruler comme vous aimez le faire. S'ils crévent de la pandémie ils ne devraient s'en prendre qu'à eux mêmes; on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque sénégalais, vous prenez vos décisions en connaissance de cause, à vous d'en supporter les connaissances. Arrêtez les gamineries de grâce; 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email