«Après avoir agressé notre pouvoir d’achat, ils agressent nos libertés. L'Etat néocolonial du Sénégal vient d'interdire la manifestation contre la vie chère, à l'appel de Noo Lank. And Taxawu Askan Wi(Ataw), Forces démocratiques du Sénégal (Fds), Y en a marre (Yem) et le Frapp dénoncent cette interdiction illégale et illégitime», a-t-on indiqué dans un communiqué reçu du coordonnateur du Frapp.
Selon Guy Marius Sagna, les raisons invoquées pour interdire cette manifestation sont fallacieuses et montrent que le président Macky Sall n'a toujours pas compris les Sénégalais.
«Ataw, Fds, Yem et le Frapp appellent tous les Sénégalais à la marche contre la vie chère qui aura lieu ce dimanche 12 septembre à partir de 9 h, de la grande porte du lycée Seydina Limamoulaye à la préfecture de Guédiawaye. Contre la vie chère et pour la sauvegarde de nos libertés, tous à Guédiawaye ce 12 septembre à 9 h ! », ont-ils informé à leur tour.
11 Commentaires
Ah Bon ?
En Septembre, 2021 (20:40 PM)Yeet
En Septembre, 2021 (20:45 PM)Anonyme
En Septembre, 2021 (20:51 PM)Ils devraient raser les murs surtout avec l'histoire des passeports diplomatiques et des visas.
Ils ne sont plus fiables ces gens là
Quelle déception !!!!!
Diqdieuf
En Septembre, 2021 (21:52 PM)Lemzo
En Septembre, 2021 (22:19 PM)Minables Yambamarristes ! Ne vous déculottez surtout pas à la dernière minute ! Et tous les responsables de cette connerie de Nioo lank doivent être devant la manifestation interdite ! Ne sacrifiez pas de pauvres jeunes naïfs devant les forces de l’ordre comme l’a fait votre Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a cyniquement fait tuer 14 pauvres jeunes. Mais aussi ne vous livrez pas aux policiers dès la première minute, comme le font toujours les Guy M. Sagna, les Karim Xrum cancer et les autres faux activistes. Vous défiez les forces de l’ordre ? Ne fuyez pas, dirigez la marche et on verra dimanche…
Pour Premier Commentaire
En Septembre, 2021 (00:07 AM)Fermez-les
En Septembre, 2021 (23:03 PM)Moon
En Septembre, 2021 (23:51 PM)Chaque jour que Dieu fait nous découvrons les vrais visages de ces mercenaires financés par des lobbies extérieurs. Pas de pitié pour eux. Que les services de l'ordre sévissent fortement
les chinoix vont produire
Participer à la Discussion