Jusqu’aux dernières 24 heures seule sa séparation avec l’actuel maire de Kolda était officielle. Mais aucune idée sur sa destination en tout cas pas avant cette rencontre avec la presse locale. Sans surprise aucune, l’actuel président de L’ODCAV emboîte le pas à son prédécesseur à la tête de l’instance dirigeante du football local Yaya Zeus Baldé devenu patron du Mouvement Ligano Fouladou et officialise son alliance avec le Mouvement Kolda Debout d’Abdourahmane Doura Baldé.
Le nouveau allié se dit séduit par la démarche, la politique et les idéaux qui sous-tendent les fondamentaux du Mouvement Kolda Debout avec en toile de fond la priorité aux problèmes locaux pour des solutions locales aux besoins locaux.
En attendant l’officialisation certaine de sa candidature aux prochaines échéances locales, le président fondateur du MKD Abdourahmane Doura Baldé poursuit sa politique de massification dudit mouvement. Va-t-on vers une alternance générationnelle pour un nouveau type de management et de gestion de la cité ? Tout semble l’indiquer aux regard de la forte adhésion des jeunes.
4 Commentaires
Pfffff
En Mai, 2021 (23:16 PM)Le Veridique
En Mai, 2021 (12:27 PM)Moussé
En Mai, 2021 (14:20 PM)Participer à la Discussion