Suite à la dissolution du Pastef, Me Ngagne Demba Touré a exprimé son courroux à l'endroit des autorités étatiques.
Selon Me Touré, "la survie de PASTEF ne dépend pas d’un acte moyenâgeux pris par un régime en panique. Les structures du parti fonctionnent régulièrement. La massification et la résistance se poursuivent. La diversion est rejetée".
Me Ngagne Demba Touré invite ses camarades à faire focus sur la libération populaire de leur leader et de l’ensemble des détenus politiques.
22 Commentaires
L'ANC aussi avait été déclarée dissoute en Afrique du Sud
résistance contre les phacochères !
Reply_author
En Juillet, 2023 (21:26 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:31 PM)Bande de couillons!
Les amateurs n'ont leur place au Sénégal.
Si vous voulez rester sauvages allez rejoindre le maquis.
La forêt est largement ouverte.
Vous êtes des sauvages rien de plus!
Reply_author
En Juillet, 2023 (22:41 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (22:54 PM)Reply_author
En Août, 2023 (06:02 AM)Reply_author
En Août, 2023 (06:23 AM)La panique est dans les rangs des pilleurs de la république.
Reply_author
En Juillet, 2023 (21:50 PM)Focus 2024!
Ismaila Madior fall
Antoine Diom
preparez vous car ni vous ni vos proches n'auront la paix
tout peut vous arriver désormais
Reply_author
En Juillet, 2023 (22:33 PM)Neutre De Grand Yoff.
En Juillet, 2023 (21:40 PM)Sors et fais une vidéo .
Vous ne pouvez pas brûler ce pays .
Nous en avons marre.
Nous voulons reprendre nous activités économiques.
Le Sénégal est un pays béni .
Je dis pas merci à Macky, je le supporte pas.
Moi , je salue les Hommes de justice et le général Fall. Je suis très fier d'eux. Bon débarras à pastef, ces gens violents et non patriotes qui ont détruit tous nos biens publics.
Tous ceux qui vont aux élections sont comme les lâches qui ont collaboré avec l'oppresseur de leurs peuples
khalifa Sall est l'incarnation de la lâcheté
je ne parle pas d'idrissa qui a la trahison dans le sang
Reply_author
En Juillet, 2023 (21:53 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:58 PM)A bas le despotisme
Reply_author
En Juillet, 2023 (22:00 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (22:05 PM)La jeunesse sénégalaise doivent s'organiser comme les jeunes français a la mort de Nahël et régler cette injustice !
Reply_author
En Août, 2023 (05:03 AM)Mok
En Juillet, 2023 (22:06 PM)Depuis ta fameuse connerie sur les marabouts tu as ouvert les yeux des sénégalais sur le funeste projet et aiguisé leur vigilance.
Retourne à tes lectures et laisse la politique aux gens sérieux et mâture.
Immature!
Les gens sont fatigués d'être manipulés et de rester des jours sans faire leurs activités à cause de vos turbulences. Il y en a marre.
Vous êtes persona non gratta dans le champ politique. Allez vous former et revenez en force plus lucides avec beaucoup plus d'expériences politiques. Vous êtes des apprentis politiciens gonflés par la popularité de Sonko créé par la diaspora sénégalaise à travers les réseaux sociaux à la suite de l'éclatement de l'affaire Sweet Beauté. Tous les vendeurs d'illusions, les politiciens opportunistes et des cadres se joints à votre lutte pour soutenir Sonko contre le "complot".
Mais sur le plan politique et sur la réalisation des promesses faites au peuple, vous êtes aux abonnés absents. Les maires Pasteef n'ont rien foutu, occupés qu'ils sont à donner leurs vies pour sauver Sonko.
Vous auriez dû trouver un remplaçant à Sonko, quelqu'un digne de continuer à diriger le parti et soutenir Sonko en même temps dans ces affaires judiciaires.
Vous avez tort d'opter pour la confrontation. Vous voulez atteindre vos objectifs par la violence, par la rue. L'excès de zèle et l'immaturité vous ont poussés à croire que vous êtes capables de déstabiliser le pays pour sauver Un seul sénégalais qui a fait des erreurs et des fautes graves, il faut le reconnaître. Même si il a des détracteurs du côté du pouvoir qui guettait sa moindre faute pour l'anéantir. Il le sait d'ailleurs. Quand on passe son temps à donner des leçons de sagesse et d'intégrité à ces adversaires que l'on traite de minables, on a le devoir s'interdire de fréquenter certains lieux. Si on est accusé, on doit assumer et se donner les moyens de fournir les preuves de son innocence. Pasteef est devenu un mouvement de lutte pour la libération de Sonko et non un parti politique. Vos adversaires et ennemis d'hier sont devenus des fervents défenseurs de votre gourou. Pour sa libération vous êtes capables de rendre la vie difficile à 17 millions de sénégalais. Il est devenu le dieu de la terreur. Quand on critique sa communication, ces partisans te taxe d'ennemi de Sonko. Il a certes de bonnes intentions pour le Sénégal mais il a aussi fait des erreurs qu'il veut coller aux innocents. C'est injuste et malhonnête.
Ousseynou Lo
En Août, 2023 (00:57 AM)Reply_author
En Août, 2023 (06:04 AM)Joe
En Août, 2023 (04:58 AM)Foulbes!!!
En Août, 2023 (08:15 AM)FOULBES!!!
Xeme
En Août, 2023 (09:43 AM)La honte d'une presse qui nous sort des exemples de 1960 pour justifier des conneries de Macky Sall en 2023.
Participer à la Discussion