Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Meurtre à l’UGB : ce qui s’est passé dans la chambre où Seynabou Ka Diallo a été tuée

Single Post
Meurtre à l’UGB : ce qui s’est passé dans la chambre où Seynabou Ka Diallo a été tuée
Mardi 29 mars, 18 heures. Menottes aux poignets, Yahya Seck alias Prince arrive au campus de l’UGB. Il est escorté par des gendarmes. Direction la chambre 12 (G6) du village F.

Pour la reconstitution des faits du meurtre de Seynabou Ka Diallo, l’étudiante dont le corps sans vie a été retrouvée au village de Ndiawdoun, à cinq kilomètres de l’université.

Présumé auteur du crime, Prince raconte par le menu comment il a tué sa copine. Tout serait parti d’une dispute au sujet de l’enfant que portait la victime et qui serait le fruit de leur relation amoureuse.

Le mis en cause demandait à Seynabou Ka Diallo de «tout faire» pour avorter. La jeune dame, qui avait eu confirmation de sa grossesse au niveau des services médicaux de l’UGB, voulait garder l’enfant.

Prince s’emporte, l’attaque et l’étrangle jusqu’à ce que mort s’en suive. Un acte involontaire d’après le mis en cause. Les constats techniques et médicaux disent le contraire, d’après Libération, qui a fait le compte-rendu de la reconstitution des faits dans son édition de ce mercredi.

En effet, souligne le journal, Seynabou Ka Diallo est morte d’une asphyxie mécanique, preuve qu’elle a été étranglée, et elle portait sur le corps des traces de violences.

Après avoir constaté la mort de sa petite amie, Prince plie le corps, le met dans une valise et loue une moto pour s’en débarrasser. Au niveau du portail de l’UGB, la valise tombe. Le suspect change de plan.

Il prend alors un transport public. Arrivé à Ndiawdoun, il descend avec sa charge, jette le corps et rentre au campus avec la valise vide. Celle-ci, portant des traces de sang, est sous scellés.

Un  «cartouchard», vendeur de café Touba

Prince est un ancien étudiant de la faculté des lettres de l’UGB. Ce «cartouchard» est resté au campus pour y tenir un commerce de café Touba et de crème glacée.

Après son acte présumé, il est resté dans le village comme s’il ne s’était rien passé. C'est pourquoi, d’après Libération, son arrestation a surpris plus d’un.

Il commettra néanmoins une erreur. Prince avait gardé le téléphone de la victime. La maman de Seynabou Ka Diallo a tenté à plusieurs reprises de joindre sa fille. En vain. Le téléphone était éteint.

Constant que la victime n’avait pas son téléphone lorsque son corps a été découvert, les gendarmes cherchent à capter le bornage de l’appareil.

Prince eut la malchance de rallumer le téléphone à ce moment-là et alors que la mère de l’étudiante tuée rappelait une énième fois. Les enquêteurs constatent alors que le cellulaire de Seynabou Ka Diallo bornait près de celui de Prince.

Arrêté et mis face aux premiers éléments de l’enquête, le mis en cause passe aux aveux.


37 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (07:45 AM)
    Seule la peine de mort peut atténuer ce phénomène. Certains me diront dans les pays où c'est appliqué les assassinats continuent. Je dis oui mais...combien de meurtres sont évités parce que les criminels pensent à leur sort? Il y aura toujours des crimes mais aussi beaucoup de vies sauvées.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (09:24 AM)
      Ceci est impossible dans des villes avec une citée universitaire en Europe et en Asie, le réseaux informatique et ses serveurs avec une bonne bande passante enregistrent le circuit de caméras de surveillance haute définition avec de l'intelligences artificielles de reconnaissance facile reliés aux réseaux de téléphonies GSM permet de faire la tracabilité instantanément de tout étudiant il est même possible de connaître le nombre exact de présence à tout moment il suffit de taper un nom pour à l'écran s'affichent les images multiples de l'individu avec les heures de sortie et de retour. Le Sénégal a fait ce que les anglophone appellent the OUTSOURCE de sa révolution digitale, à des tiers qui y voient un outil de domination égemonique. Les universités du Sénégal qui devaient être le fer de lance de la bataille d'une emergence numérique pour un développement endogène, sont reléguées hors de cet écosystème et font d'eux des aliénées l'enseignement moderne et ne bénéficient de l'apport que rapport cet outils dans la gestion des masses. Comparées aux campus du reste du monde il est difficile de croire que leurs enseignements répondent à  l'équivalence des diplômes des autres. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (09:47 AM)
      Le seul fait qu'avant l'heure de cette événement tragique, leurs téléphones bornés l'un près de l'autre à plusieurs fois, par les communications et la dernière fois que celui de la dame arrêté d'émettre. Il devenait inéluctable que l'auteur de ce crime sera démasqué. L'accès des franchises universitaires ne doivent pas être inaccessibles à des non inscrits, les commerces autour des universités ont beaucoup contribué à la détérioration des conditions d'enseignements. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (09:58 AM)
      Le seul fait qu'avant l'heure de cette événement tragique, leurs téléphones bornés l'un près de l'autre à plusieurs fois, par les communications et la dernière fois que celui de la dame arrêté d'émettre. Il devenait inéluctable que l'auteur de ce crime sera démasqué. L'accès des franchises universitaires ne doivent pas être accessibles à des non inscrits, les commerces autour des universités ont beaucoup contribué à la détérioration des conditions d'enseignements. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (10:36 AM)
      Moi je pense que c'est le combat pour  le retour de la peine de mort qui est prioritaire. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (11:42 AM)
      Beaucoup de femmes sont en prison pour infanticide ou avortement car dans les moments sensibles de la grossesse elle subit la pression ou la violence du père de l'enfant qui ne veut pas assumer la grossesse.
      la femme paye tout !!!
      Les hommes sénégalais sont trop dans l'impunité. En plus le test de paternité n'est pas obligatoire.  Donc la femme risque de se retrouver maman seule
      je condamne la justice sénégalaise qui est complice et a une grande responsabilité dans ces drames.
      Il faut soutenir les femmes enceintes qui sont souvent dépressives. dorénavant dès que les services sociaux ou de santé sont informés.
      Et en cas d'inticide il faut condamner au même titre et a la même peine le père de l'enfant qui met la pression sur la femme enceinte pour avorter, voire une peine supplémentaire car elle le pousse au meurtre sachant qu'elle est faible au moment de la grossesse  
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Étonnément

      En Mars, 2022 (16:23 PM)
      Comment un tel Individu peut être loge dans cei
       Lieu et disposer d'une chambre tout seul ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (18:10 PM)
      Le directeur du Crous doit déterminer. Des vendeurs de café touba logés dans le campus à la place des étudiants. Le chef de village doit déloger tous les cartouchards du campus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (18:30 PM)
      L'avènement de l'internet et du téléphone cellulaire dans notre vie devrait obligatoirement se résulter à un mis à niveau des conditions de sécurités de nos maisons...... et des milieux où se regroupent des masses venues de plusieurs horizons. Les gens se parlent s'invitent les uns les autres de se rejoindre quelques parts au coin de la rue, gèrent leurs problèmes sans que les pères de familles ou le voisinage proche amis et autres ne soupçonne rien pour aider ou secourir. Une université d'étudiants de plusieurs horizons qui sortent fraîchement de la protection du cocon familial qui se gère comme un marché de LOUMA hebdomadaire en soit seulement créa les conditions de ce genre de faits dramatiques qui écœure tous les pères et mamans qui investi sur leurs enfants et que la négligence et le manque d'investissements sur l'éducation d'un gouvernement font qu'ils enterrent prématurément une des leurs. Dans un monde normal ce sont les enfants qui doivent après une longue vie enterrer leurs vieux parents, pas le contraire. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (14:04 PM)
      ATTENTION AU SÉNÉGAL ILS VONT EN PROFITER POUR EXÉCUTER DES OPPOSANTS POLITIQUE 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Zzzzzz

    En Mars, 2022 (07:51 AM)
    On dirait des américains, vraiment sénégal changé na
    {comment_ads}
    Auteur

    Honte

    En Mars, 2022 (08:04 AM)
    Je suis tellement choquee... senegalais ressaisissez vous..li niaw na torop! Dom barke la Ak mbeugte. Y en a qui le cherche et n' ont Pas...amene Le a l' orphelinat  diaroul Rey yaye Ak Dom!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (06:46 AM)
      Le problème avec les criminels c'est qu'ils pensent qu'ils ne se feront pas attraper. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Homme

    En Mars, 2022 (08:14 AM)
    Je ne comprend plus mes frères sénégalais, comment tuer une jeune fille avec son propre enfant dans le ventre? Si elle n'avait pas accepter l'avortement, fallait juste cacher au moins la grossesse à ton entourage le temps de reprendre ton esprits pour trouver la meilleure solution et protéger la fille de passage. La vie humaine n'a pas prix et tous les moyens sont bons la sauver. Courage à la famille, franchement c'est dure à avaler cette histoire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (08:21 AM)
    Ce type est un vrai monstre, tuer son bébé et sa mère en même temps ! Elle se croyait aimée en s'offrant à lui. Ces derniers moments oû elle découvrait le vrai visage de cet animal ont du être atroces. C'était trop tard.
    Top Banner
    Auteur

    Answe

    En Mars, 2022 (08:36 AM)
    Un crime n'est jamais parfait
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (08:52 AM)
    Il faut une peine de mort pour ces assassins et les violeurs
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorpaco

      En Mars, 2022 (11:33 AM)
      C'est un crime ignoble mais les filles devront être plus conscientes et d'arrêter de coucher avec des hommes qui ne sont guère amoureux. On ne tue pas celle qu'on aime !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:11 AM)
    Comment un "cartouchard" peut-il encore loger au campus ? Les autorités ont  leur part de responsabilité ! Il est urgent de renvoyer tous ces  🐀 qui pervertissent les enfants qui veulent étudier hors du campus.  Séparer les filles des garçons et interdire les visites dans les villages quelle que soit l'heure !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (09:48 AM)
      Je crains que ça ne soit pas possible ce que tu as proposé. Je me rappelle une année, la directrice de la cité Claudel de l'UCAD avait interdit l'accès à la cité aux hommes à partir de 22h
      Cette décision a déclenché une grève par les étudiantes et il s'en est suivi des affrontements avec la police.
      J'ai vraiment de la peine pour les parents de cette étudiante. Que le paradis soit sa dernière demeure
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:13 AM)
    Voilà ! Après une marche "noire", on se rend compte que le grain pourri est dans le grenier. Les étudiants ont maintenant honte de dire quoi que ce soit. 

    Moralité : ne jamais se précipiter en accusations !
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:29 AM)
    ce qui sort au delà du drame biensur c'est le niveau de sécurité inquiétant dans ce campus. ce pauvre type a pu 1-se disputer 2-se battre 3-étrangler 4-tuer 5-plier et faire sortir un corps dans une valise qui lui appartient pas qui tombe sans éveiller de soupçons. enfin 6-il revient et reprend son activité ni vu ni connu. les vigiles où étaient ils les camarades étudiants n'ont rien entendu? c'est pas possible. sans les nouvelles technologies le gars aurait pu passer entre les mailles du filet et peut étre réédité son coup. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:40 AM)
    Qui enceinte une femme doit garder l'enfant. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Controle

    En Mars, 2022 (09:52 AM)
    Le contrôle doit être plus strict dans les campus comme à l'UCAD. Normal qu"il y ait surpeuplement dans les universités. Les cartouchards restent et font du commerce. Mieux , les bourses doivent être payées à temps celà permet de regler BEAUCOUP bcp bcp de problèmes...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:58 AM)
    DIANTRE que fait un ètudiant CARTOUCHARD dans un village universitaire? A vendre du cafè TOUBA? Encore TOUBA ? A quoi bon recruter des VIGILES si les agresseurs sont eux memes des ètudiants ???
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:13 AM)
    La marche noire des etudiants de ugb interpelle les autorités à prendre leur responsabilités en assainissant proprement les campus.les coiffeurs,les vendeurs de glaces, jus ,crème glacée.des non étudiants qui vivent et se restaurent sur le dos des contribuables.il faut une audite 

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Village F

    En Mars, 2022 (10:17 AM)
    Il a souillé mon village F; honte  lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Mars, 2022 (10:20 AM)
    Ndeysane cette histoire est triste.d'apres les faits la fille aimait le gars mais le gars ne l'aimait pas il voulait juste satisfaire sa libido quand il veut en temps voulu et en cachette .donc les 2 n'avaient les memes aprehensions de cet amour kan la fille est tombe' enceinte elle veut garder le bebe car etant le fruit de son amour avec prince mais puisk le gars n'aime pas fille il prefere la mort ke de laisser la fille garder l'enfant c de la k'es venu le crime. S'il aimait la fille un petit k'il soit il ne l'aurait jamais tuer.c mon domaine de predilection je me suis seulement base' sur les faits relates
    {comment_ads}
    Auteur

    Sokhna Diarra

    En Mars, 2022 (10:30 AM)
    A beau repeter djigueen moy sameu bopam à l'age adulte mais dara toujours tog di rethiou ou finir au cimetiere à cause d'un vaurien de ce genre Prince indigne weuy.

    Alerte à toutes les femmes le sexe c'est pas un jeu d'enfants car ca entraine des consequences que seuls 2 adultes responsables peuvent comprendre. Ceci dit comme que demé na nii kou jiss kou la beug na nga dem seuyi gaaw diaroul repousser mariage pour finir dans les bras d'un bandit con qui ne dit rien au responsabilité ( mariage et enfant). AU CAS OU nous ne voulons pas nous marier tot c'est simple evitons tout betement les amourettes et les tentations (videos et fimls x). Une chose est certaine qui ne veut pas tomber dans la fornification et ou adultére na daw loumou meun ci foo sexe. Seytané gor ak djigeen fou niou wét mou niétél lenn .

    Yalla borom  bi xir niou si lou bakh té niou moytou 

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (10:45 AM)
      C'est ça le probleme au Senegal, on ne donne conseil qu'aux femmes alors que majorité des crimes est commis par les hommes (agressions, vol, meurtres, homo, viol...etc). Il faut eduquer les hommes, leur apprendre sens de responsabilité, leur aporendre de se marier tot, de se maintenir. Mais comment avoir une société paisible si on dit aux hommes de faire du n'importe quoi, pendant ce temps on tympanise les femmes d'etre ceci ou cela, elles peuvent pas etre en securité si elles sont entourées de tueurs ou de violeurs. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ngagne Demba

      En Mars, 2022 (10:51 AM)
      Merci beaucoup ma sœur. Ton commentaire est très intéressant. Hélas beaucoup de jeunes filles sénégalaises ne veulent pas se marier avec n'importe qui. La majorité d'entre elles cherchent des hommes aisés avec une relation où l'amour est relégué au centième plan. Résultat des courses, au bout de quelques temps, elles seront déçues, disant qu'elles se font maltraiter, châtier. Le mariage c'est pas le matériel ou l'argent, l'amour en est le moteur essentiel. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:32 AM)
    tombe devant le portail de UgB  hanaa foofou amoul vigile

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:38 AM)
    Dès l'annonce de l'assassinat de cette étudiante, j'avais écris que c'est presque certain que le tueur est proche de la victime .

    Les étudiants qui organisent des marches pour un rien doivent se ressaisir et arreter de voir la main de l'Etat dans tout .

    Un étudiant doit se consacrer en priorité à ses études , la politique et les affaires viendront après 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:51 AM)
    Les criminels qui enjambent les murs...ca n'existe plus. Il est toujours à 100% un proche, disons-même un très proche. Ca se vérifiera toujours dans ce type d'assassinat
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (11:25 AM)
    a toutes mes soeurs senagalaises, s il vous plait, si un homme vus aime, il n a qu´á aler demander  en marriage. Sinon, avoir un copain, c est mauvais et tres dangereux pour vous, car le seul gaganant ce sera le mec avec qui vous sortez. Si vous ne pouvez pas rester chaste, mariez-vous, sinon, cela finit toujours mal.. Meme si y a pas de crime, vous comettrez des péchés. S il vous plait, á toutes mes sieurs, ne vous fiez jamais aux hommes qui vous vendent des reves.. Restez chez vous, étudiez, travaillez, occupez de votre avenir et surtout de votre Religion.. Soyez pieuses, et dignes! 
    Top Banner
    Auteur

    Sécurité

    En Mars, 2022 (11:32 AM)
    L'UGB doit revoir sa sécurité. On assasine et on trimballe un corps à l'intérieur de l'enceinte universitaire sans que personne ne se doute de rien !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mars, 2022 (11:35 AM)
    Le gouvernement a peur des etudiants, c est pourquoi ils n osent pas envisager un controle des occupants des cites universitaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Mars, 2022 (11:47 AM)
    Il faut revoir les franchises universitaires et  installer des services de police pour assurer la sécurité des étudiants . l'université est  devenue un lieu où il ya trop de *liberté* pour des jeunes..on y voit du n' importe quoi.ne l'oublions pas , nous devons avoir une université purement sénégalaise 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (16:29 PM)
      Les franchises universitaires ne concernent que le campus pédagogique. Le campus social est du domaine public. L'ÉTAT n'a qu'à prendre ses responsabilités 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sougou

    En Mars, 2022 (11:51 AM)
    moytoulen ndialo te nguen diouli si waktou, bayi thiakahne adouna da dieukh, yalla naka yalla dieguel khareko aldiana ndeyssane, wadji mom il doit passe au potau la peine de mort .
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (11:58 AM)
    Le recteur de l'UCAD a eu raison d'imposer les cartes d'accès maintenant !!!!  

    Il faut le reconnaitre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Mars, 2022 (12:09 PM)
    ou sont les racistes qui parlaient de "bergers"?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (12:10 PM)
    Les filles quand même ! Soyez plus ambitieuses! Qu'est ce que cette fille en tant qu'étudiante faisait avec un cartouchard, vendeur de café touba ??

    Pfffff
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (12:14 PM)
    Ce criminel  a peut-être tué la femme de sa vie. Car cette vie innocente devait vraiment aimer ce monstre  a l'avenir très sombre pour accepter de coucher avec lui .

    Que Dieu lui pardonne ses péchés et l'amène au paradis.
    Top Banner
    Auteur

    Iceberg

    En Mars, 2022 (12:47 PM)
    Ce qui me désole dans ce pays c'est la médiocrité des intellos ou le je m'en foutisme de tout le monde . A l'heure du TIC et la numérisation tout doit être gérer par les ordinateurs . L'étudiant mort ici à DKR ,un cartouchard qui a fait quinze ans dans le campus. Le directeur du COUD ,Mr SENE a fait d'assainir l'espace universitaire par des carte numériques. Il faut mettre tout le monde sous fichier électronique et dégager tous les étudiants qui ont dépassé la limite d ' âge .
    {comment_ads}
    Auteur

    Terrible

    En Mars, 2022 (12:56 PM)
    Je pense aux parents de la fille. ça doit être très dur pour eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:01 PM)
    En quoi le futur bébé le dérangeait. Il n était pas forcé de le reconnaître. Dans cette histoire c était la femme qui avait plus de sacrifice à faire. Je ne comprends pas certains hommes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bandirou

    En Mars, 2022 (13:16 PM)
    Il est temps que nos  soeurs apprennent a se comporter.Une femme correcte n'accepterait jamais qu'un homme entre dans sa chambre.Du moins dans ma culture un homme ne devrait pas rentrer dans la chambre d'une femme.En plus une DIALLO haalpoular noble qui va coucher avec un SECK,un griot voila le comble.Dans une relation la femme a tout a perdre.La verite est que cet homme n'aime pas cette femme,il l'utilisait purement et simplement pour assoupir ses desirs.Une femme n'est pas obligee d'avoir un copain,finissez vos etudes dabord c'est plus sur.Par ailleurs meme si vous avez un copain refuser les relations sexuelles,s'il n'est pas content eh bien qu'il aille chercher ailleurs.Souvenez vous cheres soeurs que " c'est la ou finit la gloire d'une femme que commence celle de l'homme" tout juste pour vous dire qu'une fois un homme a souleve votre jupe vous etes foutues pour de bon car devant cet homme vous ne representez plus grande-chose.La seule arme efficace d'une femme c'est sa virginite.Garder votre VIRGINITE si vous pouvez.A beau donner des lecons la decision finale vous revient.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (20:33 PM)
     Nous sommes des etres humains comme tous les autres, sensible à l’environnement dans lequel nous sommes. Cet environnement est aujourd’hui hyper violent. Le sénégalais ne comprend pas que la première des violences dangereuse est celle verbale. On ne parle plus avec calme, même au plus haut niveau. On insulte à tout bord et on prend aussi tout pour insulte. on montre facilement ses muscles en tapant ou en prenant lâchement une pierre, une barre de fer pour frapper. Tant qu’on ne banit pas ces petites violences, on ne pourra pas eviter la grande vilolence. Et maintenant, on boit du café à tout moment dans un pays chaud, alors que jusque dans les années 1990, les gens buvaient que du thé. On est tout le temps excité. Après tant de doses de café, les faibles d’esprit migrent vers d’autres excitant et encore et encore. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (13:58 PM)
    En tout cas L'Ugb est une mauvaise université. Certainement la plus mauvaise du Sénégal à cause du groupe d'étudiants qui y sème le désordre et l'insolence. Mais c'est la presse qui les filme et leur donne l'occasion d'apparaître comme des stars. Il faut arrêter les reportages dans les campus ainsi ces étudiants très immatures vont cesser de nous pomper l'air de ce point de vue. Quand à cette affaire de meurtre c'est une conjonction de deux faits majeurs : la victime n'a pas encore atteint sa pleine maturité, tandis que le petit ami est un monstre. Je me demande comment un homme peut-il tuer si facilement une petite copine et la trimballer si odieusement dans la nature dans le souci de se dérober pour sa lachete 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Avril, 2022 (11:42 AM)
    Franchement, il faut rétablir la peine de mort. C'est de la foutaise de vouloir suivre l'occident dans leur idée tordue commeunr fourche.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:23 AM)
    B­o­­n­j­­­o­­­u­­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­e­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­grap­hi­­­ée n­u­­­e) Veuil­lez no­ter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­va­nte -- W­W­­W­­.­­­X­­2­­­1.­­­F­­­U­N
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email