Le Mouvement pour la transformation nationale (MTN – MoTNa) de Marie Teuw Niane a réagi à la sortie de Macky Sall, hier.
Dans un communiqué, dont copie est parvenue à notre rédaction, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et ses partisans saluent ‘’la décision du président de la République Macky Sall consistant à ne pas postuler pour une troisième candidature’’.
Selon eux, ‘’cette initiative cadre avec les principes démocratiques et les valeurs les plus sacrées fondatrices de nos sociétés".
Toutefois, MTN - MoTNa attend du président de la République ‘’le respect des engagements pris pour l’organisation d’une élection présidentielle libre, transparente et inclusive.
3 Commentaires
Poseidon Badji
En Juillet, 2023 (13:50 PM)Engagement
En Juillet, 2023 (13:54 PM)En que vous concerne , vous avez été une ingratitude inqualifiable à l'égard de Macky qui vous a placé au dessus de milliers de Sénégalais tout aussi compétents que vous à occuper des hautes charges . En tout cas, personne n'a entendu Macky parler du mauvais de ses opposants historiques et néo opposants comme vous , TAS, MIMI, Abdoul Mbaye.... Macky a été grand en tout temps jusqu'à ne pas répondre au vieillard sénile qui l'a qualifié d'esclave et de fils de "deum" .
POUR FINIR, QUAND ON A PAS EU LE COURAGE DE DENONCER CEUX QUI ONT INTRODUIT LA VIOLENCE, L'INJURE, LA DIFFAMATION, LA MANIPULATION ET L'INTOXICATION DANS LE CHAMPS POLITIQUE ON NE PEUT PLUS DONNER DE CONSEIL A QUI QUE SOIT .VIVEMENT 2024 POUR QUE LES REVES DE TOUS LES VOYOUS SE BRISENT DEVANT LA VOLONTE DU PEUPLE .
Participer à la Discussion