Un meeting à l’initiative de militants du parti, et prévu le 12 mars à Ziguinchor, n’a pas l’onction de la Coordination Départementale de PASTEF, qui l’a tout simplement révoqué.
Cette instance propose, en lieu et place, une marche suivie d'un grand rassemblement de soutien à Ousmane Sonko, candidat à la Présidentielle de 2024.
PASTEF Ziguinchor invite ses militants « au calme et à la cohésion ».
5 Commentaires
Ndiago
En Mars, 2023 (14:48 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (17:38 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (11:34 AM)Rethiou Fal Macky
En Mars, 2023 (14:41 PM)Foulbes!!!
En Mars, 2023 (14:55 PM)FOULBES!!!
Sonko Ecce Homo !!
En Mars, 2023 (15:01 PM)il y a 11 minutes (15:31 PM)
Quelles histoires !!!,
Sonko valeureux fonctionnaire radié par le président ; de valeureux fonctionnaire il devient chômeur, de chômeur il devient député, de simple député il devient chef de l’opposition et défie le président (quelle histoire pour un très bon film hollywoodien !!!)
Maximus, valeureux soldat de l’empire romaine, radié par l’empereur qui tente de l’assassiner ; de valeureux soldat il devient esclave, esclave il devient gladiateur, gladiateur il défie l’empereur
Drôles d’histoires !!!, je conseille à Macky de ne pas s’entêter à faire comme l’empereur, car il fut humilié par Maximus le gladiateur. En 2024, laisse le tablier et va très loin, va pendant qu’il sera temps. « Coz the game is over », « Wouré dem na keug »
En Sonko je vois Abraham Lincoln, campagnard devenu président des USA qui abolit l’esclavage
En Sonko, je vois John Kennedy, président des USA qui a œuvré pour mettre fin à la division des classes sociales et à la citoyenneté des noirs américains
En Sonko , je vois Patrice Lumumba qui a combattu l’impérialisme sans faiblesse
En Sonko, je vois Thomas Sankara le décomplexé devant les puissances coloniales
En Sonko, je vois Nelson Mandela
SONKO LE MESSI
les haters vont maigrir de jalousie!!!!
Mais force est de savoir que c'est la déception totale à Ziguinchor. Ziguinchor restera encore dix ans en retard. Ils se sont fait avoir avec quelqu'un qui les utilise pour régler des affaires de cul, mais pas pour développer leur commune de Ziguinchor.
Les gens commencent à ouvrir les yeux mais ils n'osent pas critiquer de peur d'être traités de lâches. Même Ndoye Bane a fait mieux que Sonko en tant que maire.
Pitié pour les ziguinchorois qui ont choisi un maire fantôme qui passe tout son temps à vadrouiller à la recherche de soutien pour se sauver d'une condamnation prochaine.
Les femmes du bois sacré de Bignona ont arrêté de le soutenir depuis qu'elles ont demandé de jurer qu'il n'a pas violé Adji sarr avant de faire le sacrifice. Il a refusé de parler. Il est cuit, il le sait. Ses videos vont faire le tour du monde. Il accuse Macky Sall à tort.
Participer à la Discussion