La commission nationale de recensement des votes (Cnrv) va procéder à la proclamation provisoire des résultats de l'élection présidentielle ce mercredi à 17h au tribunal de Dakar.
La rencontre sera présidée par le Premier Président de la Cour d’appel de Dakar qui dirige ladite commission, Amady Diouf.
L’élection présidentielle s’est déroulée le dimanche 24 mars dernier.
8 Commentaires
Amar
En Mars, 2024 (13:32 PM)Maintenant ils savent qu'avec 0.1% on ne va pas loin. Pour 2029 le parainnage citoyen doit etre supprime et nous ne devons plus avoir une election avec plus de 5 candidats et la caution devrait etre de 100 millions au moins.
Desormais on ne devrait accepter que les parrainages parlementaires et celui des elus, Plus jamais de candidats independants car ils coutent cher et ne representent absolument rien du tout.
Salah First
En Mars, 2024 (13:47 PM)WS
il y a de cela moins d'un ce meme hamady diouf nous parler de forces oculte de rebelle.
et aujourd'hui il es tenu de changer les force ocultes, les rebelles, les terroristes, en democrates et dirigeant de ce pays.
motakh koudoul xalat euleuk défal loula nekh wanté Yalla mom louko nekh lay déf té do si meun dara.
Dougoudougou Wagane
En Mars, 2024 (15:04 PM)En tout cas, je garde confiance jusqu'à la nomination du gouvernement et je verrai ensuite.
DIOMAYE connaît parfaitement le protocole du Cap manuel et s'il se laisse déborder par les extrémistes du PASTEF qui n'ont que des grandes gueules il échouera lamentablement et sera balayé par la rue.
Participer à la Discussion