Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle : rejet de la date du 24 mars, le PDS gagne la première manche

Single Post
Présidentielle : rejet de la date du 24 mars, le PDS gagne la première manche
Le Front démocratique pour une élection inclusive (FDPEI), réuni autour du PDS, a remporté la première manche de son combat pour la reprise du processus électoral. Son recours devant la Cour suprême sera examiné en procédure accélérée ce vendredi 15 mars.

Dans une ordonnance reprise par Les Échos, le conseiller délégué de la Haute juridiction, Aloïse Ndiaye, substituant son Premier président, motive ce choix : «En raison du démarrage de la campagne électorale, alors que le recours vise les actes fixant la date de l’élection présidentielle, la convocation du corps électoral et la période de campagne de la dite élection, la situation requiert célérité pour statuer dans un délai raisonnable.»

Selon Les Échos, l’audience, qui se tiendra donc ce vendredi, sera dirigée par le président de la Cour suprême, Ciré Aly Bâ.
Invoquant un excès de pouvoir, le PDS et Cie ont d’abord saisi la Haute juridiction juste pour obtenir l’annulation du décret présidentiel convoquant le corps électoral pour le 24 mars. Mais craignant que la procédure tire en longueur alors que le scrutin approche, ils ont ensuite, le 11 mars, introduit un recours en référé suspension pour obtenir un traitement de l’affaire en mode fast-track. La Cour suprême les a suivis dans ce sens en attendant de se prononcer sur le fond.



42 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (06:51 AM)
    Le PDS n'a rien gagné, le recours sera naturellement et évidemment rejeté c'est tout.

    arrêtez de nous timpaniser ....
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:45 AM)
      Le but est de semer le désordre au point pour créer une nouvelle crise, espérant reprendre à zéro tout le processus.
      Ainsi donc, leur candidat pourrait espérer être retenu. Même si le pays va brûler, ils s'en foutent. 
      Le pouvoir, rien que le pouvoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:16 AM)
      Cite Aly ba doit penser à son image . Il ne doit pas accepter qu'à quelques encablures de la retraite , qu'on l'utilise pour semer le désordre dans ce pays 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:21 AM)
      Que de la MANIPULATION !!! Le CC à approuver la date du 24/03 je me demande bien comment la cour supreme peut revenir sur un communiqué de la CC !
      Et puis merde à la fin, nous sommes fatigués par ces chiens de PDS on vous foutera en taule car vous etes les principaux destabilisateur de ce pays !!! Amel ngen gnoua akk way !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:25 AM)
      On acceptera jamais qu'un nouveau Sénégalais ex nationalité française Attal acte, depuis sa résidence Qatari ( peut-être aussi de nationalité Qatarie) veule troubler la Sécurité Nationale de notre Pays avec ses toujours cadres calots bleus du PDS plus un ancien communiste devenu libéral. Macky et le Peuple les avaient sèchement chassé du Pouvoir en mars 2012. Ils veulent revenir en trichant avec l'incompréhensible soutien d'une grande partie de l'APR.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:27 AM)
      Karim Wade le prince qatari résident là-bas est devenu un danger pour la sécurité nationale et ses partisans esclaves d'ici qui portent son combat de déstabiliser le pays pour ses yeux Bleus francais jusqu'à la veille des élections de mars 2024. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:19 AM)
      Le Sénégal mériterait d'être pris en charge par un régime militaire pendant au moins dix ans pour nettoyer le pays de la souillure des politiciens!
      Même acheter une baguette de pain devient une campagne électorale.
      Quel foutu merde de pays.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:40 AM)
      macky veut pousser l,armée à prendre le pouvoir il est derriere tout ca!
      il faut juste se demander pourquoi il ne veut pas que le pastef fasse le bilan financier de ces 12 ans de carnage économique et de bamboula éthnique .
      qu'on reprenne ou pas ce francais ne pésera pas 1% macky est le pire président de toute l'afrique meme Ben Ali est mieux que lui
    {comment_ads}
    • Auteur

      Amadou

      En Mars, 2024 (17:37 PM)
      Encore une fois, nous voulons bâtir sur du faux, un pays avec trop de tricheurs. C’est inadmissible de tenir des élections dans ces conditions. Une vraie farce.  Les membres du CC se donnent unilatéralement tous les droits en ne respectant pas ni la constitution ni le code électoral. La CS doit sauver le Sénégal. Le 3 février, le président Macky a posé un geste politique. Le 15 février, les sages du CC qui se sont octroyés unilatéralement un rôle de régulateur, ont fourni une décision politique rompant ainsi avec la tradition. Les membres du CC devraient se limiter à lire le droit et uniquement le droit. Malheureusement, en donnant une réponse politique avec leur fameux -meilleurs délais-, les sages sont rentrés sur un terrain que le président connaît beaucoup mieux. Ce jeu d’échec politique n’est pas encore fini. Je demande solennellement à la Cour suprême de ne pas vendre son âme et de se limiter uniquement à lire le droit. Autrement dit, il doit annuler le décret du Président qui ne respecte pas et vraiment pas du tout la loi.
      Après, on verra si le CC ira jusqu’au bout de cette bataille politique contre Macky pour qui, il reste encore au moins 2 cartes à jouer, nonobstant les courts délais. Un vote à l’AN et l’article 52. Cette bataille ouverte entre le CC et le président est devenue un secret de polichinelle et c’est le CC qui y laissera le plus de plumes car kou wathie sa andeu ya xam. Le CC qui est chargé de défendre les lois s’est mis à violer la constitution et le code électoral. Vouloir être un héros aux yeux de la population ne doit pousser personne à faire du Taf Yeungueul. L’histoire se raconte de manière froide loin des passions. Toutes les personnes de bonnes fois savent que Macky a fauté mais les membres du CC encore davantage. On accorde toujours un petit bénéfice du doute à un président car il a des renseignements parfois sensibles à gérer mais aussi il est politique.
      Silence, on viole la loi car il faut que Macky parte au plus vite. Le CC qui se met à violer la constitution et le code électoral. Et comme par hasard, tous ceux qui faisaient du bruit se taisent maintenant. Où sont les principes qu’ils évoquaient. Le comble est que certains universitaires sont aussi complices. C’est vraiment honteux et lâche. Le Sénégal ne mérite pas cette farce. L'avantage de cette crise est que maintenant on sait qui est qui. Les convictions des uns et des autres. Les chercheurs de raccourcis pour accéder au pouvoir. Les masques commencent à tomber. Société civile WO, chroniqueurs bidon WO, faux politiciens WO, universitaires WO, journalistes WO, politiciens WO, tous les caméléons de ces catégories WO. Des contributions et analyses souvent minables à deux balles. Partisannerie outrancière, biais cognitifs, aveuglement volontaire ou simple mauvaise foi à des fins politiques? Tout le monde interprète les lois selon ses schèmes de pensées et ses intérêts. Le pays ne mérite pas un tel niveau de médiocrité. La CS doit sauver le Sénégal. Macky doit aussi prendre pleinement ses responsabilités face à l’histoire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:52 PM)
      Le PDS n'est pas partie prenante aux élections et en tant organisation non électeur et donc ses intérêts ne sont pas en jeu alors rien intéressé à ce niveau du processus. Seuls un ou plusieurs parmi les 19 candidats pouvaient intenter cette action devant les juridictions.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (06:53 AM)
    Le PDS s'amuse ou quoi ?

    Il faut siffler la fin de la récréation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchimm

    En Mars, 2024 (06:56 AM)
    Le PDS se ridiculise. On doit leur enlever la lettre "S".
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Mars, 2024 (06:59 AM)
    Ce pays est malade et ne se relievera jamais. Un pays pris en otage par Des politi-chiens sans foi ni loi. Un pays pris en otage par une justice aux orders. Un pays pris en otage par Des marabouts dealers sans scrupules. Un pays pris en otage par une administration gangrenee par la corruption, la gabegie....un pays en  decadence. Si ce recours du pds passe, disons Tous adieu a la democratiel au Senegal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnij Gnij

    En Mars, 2024 (07:01 AM)
    Il faut dissoudre le PDS! Il ne représente personne, même pas son leader absent du territoire national depuis presque 10 ans! Il faut que ce soit-disant parti politique arrête de saper l'équilibre sur lequel se fonde la Nation sénégalaise toute entière.
    Top Banner
    Auteur

    Moussa Ndiaye

    En Mars, 2024 (07:03 AM)
    Macky Sall est une malediction pour le Senegal, avec a ses cotes Madiambal Diagne et consorts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:20 AM)
    Si le droit edt dit, la cour annulera le décret. Tous les juristes sérieux vous le diront. Mais au Sénégal, on préfère la politicaillerie. Rien n'est sérieux dans ce processus électoral, du tirage au sort, en passant par les parrainages, à la convocation du corps électoral. Rien. Pensez vous sérieusement qu'il est raisonnable d'aller à une élection dans ces conditions? Pourquoi aller à une élection quand on s'est que tout est caduc, au sens propre comme au figuré du droit? J'espère que les esprits éclairés vont enfin se réveiller et faire attendre raison à cette classe politique. Le Sénégal n'est pas votre propriété exclusive. Soyons raisonnables avant que la réalité ne nous rattrape.

    Tous les juristes sérieux vous diront qu' en lien avec la requête déposée à la Cour Suprême, avec les manquements criards au niveau administratif et légal, l'annulation sera prononcée. Il est plus urgent de réfléchir aux voies et moyens pour sortir de cette crise sans convulsions et effusion, avec justesse et esprit patriotique. Reveillons nous, bon sang !!! Pourquoi cette précipitation à aller ipso facto à l'élection présidentielle, dans ces conditions ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:37 AM)
      saa way ce que tu dis, c'est la parfaite réalité, mais comme ce pays est bourré de nafekhs, ils ne veulent pas entendre raison. Moi, c'est maintenant que je comprends que ceux qui insultent macky sall sont pires que lui. Parce que je ne peux pas comprendre comment, dans ces conditions du processus électoral, on veut forcer les gens à aller aux élections. Ensuite ce qui est plus grave,  des juges en charge de la régularité des élections sont pris en flagrant délit de corruption et que tout le monde, surtout les soi-disant donneurs de leçon de la sté civile et toute la presse ferment les yeux comme si de rien n'était. Je me demande vraiment dans quel pays sommes-nous. Imaginez karim wade à la place d'amadou ba entrain de corrompre les juges, j'en suis certain que ces audios authentiques ou non seront tournées en boucle dans tous les médias du pays. pour vous dire que la corruption ne s'arrête pas seulement au niveau des juges, mais elle est étendue dans toute la presse et la sté soi-disant civile qui est à la solde des occidentaux. C'est pourquoi je suis très méfiant et inquiet de ce ralliement tous azimuts à la coalition diomaye président et cet empressement, cette pression de la sté civile et de leurs bailleurs occidentaux à tenir les élections avant le 02 avril. En tout cas à mon avis, je ne parle même pas de la tenue des élections, mais élire un seul candidat dans la liste des 19 arrêtée par le CC à la présidence serait une erreur plus grave que celle qu'on a faite en 2012 avec macky sall y compris diomaye faye et amadou ba qui sont tous les deux des pions de la france et des occidentaux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:47 AM)
      La crise n'existe que dans vos têtes (APS/Benno/PDS). Les Sénégalais dans leur majorité ne sentent aucune crise et veulent aller aux élections et choisir celui ou celle qu'ils veulent comme Président. Tout le reste n'est que combine, complot, sabotage, trahison et forcing et le peuple ne vous le pardonnera jamais, si vos manigances passent sous le sceau d'une pseud-justice.
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:23 AM)
    Il ne faut plus voter PDS. Ces gens sont des traîtres. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Mars, 2024 (07:25 AM)
    Au pire des cas on peut rajouter le nombre  de jour manquant  pour qu'il fasse 21 jours de campagne  !!!

    Il est inconcevable de reprendre le processus électoral alors qu'il ne reste qu' a finir la campagne électoral pour aller voté  !!!
    Top Banner
    Auteur

    Pauvre Pdd

    En Mars, 2024 (07:31 AM)
    Le PDS vit ses derniers jours et est complètement phagocyté par l'APR. Il n'y reste que quelques grincheux "dépités" que Sonko avait ressuscité aux dernières législatives de 2022. Macky les utilise et les manipule comme des d'un damier. L'allégeance des dépités du PDS vis à vis de Karim Wade qui n'en a rien à cirer de leur vie est incompréhensible. Tous les sénégalais se demandent toujours pourquoi Karim ne rentre pas au Sénégal et se battre comme tous les autres opposants de sa génération? Karim rêve toujours de prendre le pouvoir depuis le Qatar, "ki mo niaka fayda"

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:35 AM)
    Le PDS dans toute sa décadence. Ils se ridiculisent de plus en plus et s'enfoncent de plus en plus dans les abîmes. Il est où Karim le poltron ? On attend toujours nos 136 milliards 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:37 AM)
    Ce titre n'est pas sérieux !!!

    la médiocrité au vrai sens du terme

    c'est écœurant cette façon de la presse 
    {comment_ads}
    Auteur

    Complote

    En Mars, 2024 (07:50 AM)
    Macky veut créer une crise institutionnelle afin de donner le pouvoir à l'armée son plus fidèle le  commandant de la zone militaire de Dakar 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:09 AM)
      Arrêter avec ces déclarations debiles sur l'armée. Les militaires ne s'intéressent pas au pouvoir, foutez leur  la paix. Macky va donner le pouvoir à qui dans l'armée ? Et comment il fera? Cela se voit que vous ne connaissez rien à l'armée sénégalaise! Vous êtes des connards qui colportaient bêtement des conneries. Le jour où Macky voudra bruler ce pays, l'armée interviendra brutalement pour remettre de l'ordre, c'est pourquoi il n'a pas intérêt à faire le fou. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:55 AM)
      La crise n'existe que dans vos têtes (APS/Benno/PDS). Les Sénégalais dans leur majorité ne sentent aucune crise et veulent aller aux élections et choisir celui ou celle qu'ils veulent comme Président. Tout le reste n'est que combine, complot, sabotage, trahison et forcing et le peuple ne vous le pardonnera jamais, si vos manigances passent sous le sceau d'une pseud-justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Mars, 2024 (07:51 AM)
    Le Pds n'a rien gagné du tout !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:03 AM)
    En tout cas  Cire Aly Ba Ba premier président de la cour suprême a partagé la même chambre que Macky à la fac avec Souleymane Ndede Ndiaye dont c'est un fidèle de  Macky donc c'est facile de deviner le verdic 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2024 (08:05 AM)
    Mane j'aimerai bien savoir lane le PDS di daw bay danou nii??? J pense kil y a des non dits ndakh lignouy def nii amoul bène sens. Est ce k dou DEAL???? En tout faut dissoudre le PDS ndakh niit gni am diamm, ils sont ridicules et ne représentent plus rien aux yeux des sénégalais. Gnouy yappar yappari nii rek tchhgipppp niak class ak niak gueme sen bopp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ismaila Madior Fall

    En Mars, 2024 (08:09 AM)
    Tout ça c est Macky avec son clan qui sont derrière le PDS. 

    Malheureusement ils seront aider par Ciré Aly Ba qui est de leur côté.

    Le grand problème est ces toucouleurs qui sont partout et entrain de du sabotage pour que leur reste au pouvoir. 
    Top Banner
    Auteur

    Laye Ndombor

    En Mars, 2024 (08:12 AM)
    Le PDS est un parti nocif qui doit être rayé de notre carte politique. Il y'a une complot de l'axe des prédateurs et des voleurs libéraux pour empêcher les élections. Il sera vain.

    Foutez nous la paix avec votre vrai-faux candidat Kamim Wade coupable de parjure, qui n'ose toujours pas rentrer au Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:15 AM)
    Abdoulaye WADE c'est un tas de merde tout comme son fils de merde Karim WADE, ces ddeux làa sont de vrais traitres, comment Abdoulaye WADE peut-il accepter que le parti qu'il a créé essaye de mener ce pays dans le chaos sans broncher, de toute façon les elections auront bien lieu, s'il y'a quelqu'un qui s'est fait abusé, c'est Ousmane SONKO et pourtant il n'a pas essayé de bloquer le scrutin, pour une tapette comme Karim WADE qui n'a pas foutu ses fesses au Sénégal depuis des années, qui ne représente absolument rien dans l'electorat, qui a été disqualifié par le CC par une fausse déclaration le PDS prétend à un renvoi des elections ? Macky SALL doit être dégagé par force s'il persiste à vouloir saboter le scrutin.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:18 AM)
    D'accord il a gagné la première manche. Maintenant il doit perdre la deuxième manche. Ça serait plus équitable et tout y trouve son compte. Pour le bien de tous Karim doit perdre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amaryngone

    En Mars, 2024 (08:27 AM)
    Nos 138 milliards. Contrainte de corps dès qu'il montre la queue 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:05 AM)
    Que des manipulateurs vraiment. Comment le PDS peut-il obtenir gain de cause ??? Arrêtez ce que vous et respectez les sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Politique

    En Mars, 2024 (09:08 AM)
    Le Sénégal est devenu un pays où certains journalistes au lieu d'informer juste et vrai sont toujours dans la manipulation. Toujours dans le faux. Vous avez la possibilité d'écrire et d'être lu. Mais vous n'êtes pas les plus instruits et les plus intelligents dans ce pays ,tout comme certains de vos acolytes politichiens
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Mars, 2024 (09:11 AM)
    Macky sall mo niou yapp mais il va payer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:39 AM)
    Ce parti est tout juste autorisé à saisir le juge des référés par le biais d' une requête qui abrége les délais d'assignation ce qui se fait chaque par milliers dans les juridictions. Aucune victoire, nada, c' est la procédure normale. Vendredi il viendra plaider devant le juge saisi. Tous les citoyens peuvent bénéficier d' une telle autorisation. 
    Top Banner
    Auteur

    Diadia Fall

    En Mars, 2024 (09:40 AM)
    Si quelqu'un doit se plaindre c'est bougane car c'est le plus grand spolier de l'histoire.

    Il a ete lésé par le conseil constitutionnel plusieurs fois mais en bon républicain il a accepté l'élection se tient le 24 mars avec les 19candidats 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:49 AM)
    L'avenir donne toujours raison à Macky, le béni. Qui disait que Karim et khalifa étaient des innocents utilisés à des fins politiques ? Secondo, arrêtez de nous thympaniser avec le Conseil constitutionnel, ce nouvel accusé de corruption. Il ne devrait plus être aux commandes depuis belle lurette.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joooops

    En Mars, 2024 (09:55 AM)
    Revoyez votre titre, espece de vendu. Vous etes de plus en plus pires
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Mars, 2024 (10:11 AM)
    Le PDS est une malediction pour le Senegal! Karim Wade ne sera jamais president de la republique du Senegal !Karim Wade est une malediction pour le Senegal! Les senegalais pris en otage par ces politicians!
    Top Banner
    Auteur

    Poulo

    En Mars, 2024 (10:14 AM)
    Qade et sa famille, la maladie du pays. Qu'ils soient maudissent ces gens. Karim s'agite pour rien. Il n'est pas senegalais set les senegalsi ne l'aiment pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Mars, 2024 (10:21 AM)
    Le mal du senegal c'est le PDS de 2000 a 2024. Avec wade ces arrivistes on gaché l'administration detourner des milliards ammenner des nervis dans l'espace politique affaire talla sylla, mairie mermoz affaire barthelemy diaz et tant d'autre . Et nous produire un salle Macky vraiment ces liberaux les senagalais n'ont pas oublié le rappel des faits depuis 2000 est necessaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:31 AM)
    Le PDS n'a rien gagné arrêter vos conneries 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le RÉaliste

    En Mars, 2024 (10:37 AM)
    Les élections auront bien lieu et Amadou Ba sera le 5 ieme président inchallah. Je pense que le PDS se ridiculise.
    Top Banner
    Auteur

    La Lionne

    En Mars, 2024 (10:39 AM)
    Le Sénégal de la bizarreries, les schémas ne passent pas. J'approuve pour la constance et j'approuve Amadou Ba 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:48 AM)
    Enfantillages!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:49 AM)
    N'oublions jamais que la décision du conseil constitutionnel fixant la date de l'élection présidentielle au 31 mars 2024 reste toujours en vigueur. Cependant si les corrompus de la Cour Suprême essayent d'invalider le jour du 24 mars automatiquement les élections seront organisées le 31 mars 2024.

    maintenant en acceptant le recours du PDS la Cour suprême démontre déjà que y'a des juges corrompus a la tâche qui la composent.

    Le PDS ne fait pas partie de l'élection présidentielle de ce fait leurs dossiers devrait être rejeté automatiquement.

    Maintentenant wait and see , les Senegalais sont prêt a découdre avec cette partie de la mafia judiciaire, 

    Soyons tous prêts, ce sera le Thioki Fin

     

    🇸🇳🔥🇸🇳🇫🇷🦾
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:56 AM)
    le pds est dans ses droits la loi  a été violé avant de fixer la date des élections ça devrait passé d abord par l assemblée nationale vouloir participer immédiatement aux élections personne ne crie que les élections ont été volées amadou ba va vous laminé 
    Top Banner
    Auteur

    Niox

    En Mars, 2024 (10:58 AM)
    Le temps du thioki fin est révolu. Sonko est entrain de dealer.Il est maintenant membre du système.😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounama

    En Mars, 2024 (12:30 PM)
    Le PDS n'a rien gagné, le recours sera naturellement et évidemment rejeté c'est tout.arrêtez de nous timpaniser ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Doyna Warr

    En Mars, 2024 (16:01 PM)
    recours validé, election annulé, Sonko libre aujourd'hui, diomaye remplacé pr Sonko,election le 02 juin 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (18:36 PM)
    Meme si la cour suprême demande l'annulation du décret pour le 24, pour réduction du temps de campagne la Décision du CC pour le 31 s'appliquera   en plus le faussaire qui a fait ces audios a confondu Badio Camara et Cheikh Ndiaye qui était indexé au niveau du groupe parlementaire du Pds alors que le Président BC ne l'était pas du tout. Ridicule 
    Top Banner
    Auteur

    J&r

    En Mars, 2024 (19:39 PM)
    Crétin de journaliste d'une certaine prese de caniveau et d'un niveau de crétinisme jamais atteint au Senegal.

    Vous êtes la risée du monde et indigne de vous revendiquer le noble titre de journaliste et encore moins de la chartre de Munich.....

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email