Lors de sa visite de proximité, hier, dans la commune de Grand-Yoff, la tête de liste départementale de Dakar de BBY, Alioune Ndoye a apporté des précisions sur le prix de l’essence. Le Maire de Plateau a démenti les leaders de Yewwi qui soutenaient lors d’une visite chez les pêcheurs que l’essence n’est pas subventionnée par l’Etat.
‘’Avant de parler d’une chose il faut au moins avoir la bonne information. C’est vraiment dommage de parler avec des techniciens sans avoir la maîtrise du sujet’’, se désole Alioune Ndoye.
‘´L’Etat a subventionné l’essence pour les pirogues de pêche. L’essence pour les pêcheurs a été exonérée. C’est une leçon que je donne à ces gens qui ne font que dénigrer. Chaque jour, je vais leur en donner une’’, promet le ministre de la Pêche et de l'Économie maritime.
Alioune Ndoye et son équipe ont sillonné les rues de la Commune de Grand Yoff. Ils ont fait une visite au Centre de Guindi, rencontré les chefs religieux de la localité. Ils ont aussi effectué une incursion au Marché Grand-yoff avant de rencontrer la Communauté casamançaise de la commune.
7 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2022 (12:19 PM)Il faut que les sénégalais fassent à l'intox.
Reply_author
En Juillet, 2022 (12:31 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (14:50 PM)Pfff
En Juillet, 2022 (13:08 PM)Oui, le pays jadis montré en exemple dans ses avancées comme la démocratie a profondément reculé ! Entre les mains de Macky le pays est au bord du pire et s'en rapproche chaque jour que dieu fait.
Il n'y a pas de pays où simplement de vie sociale et encore moins de vie économique sans justice !
Reply_author
En Juillet, 2022 (15:25 PM)Magnum
En Juillet, 2022 (19:07 PM)Aka47
En Juillet, 2022 (19:10 PM)Kolitenguela
En Juillet, 2022 (19:12 PM)Participer à la Discussion