Au moment où opposition et pouvoir discutent de la tenue des prochaines Locales, rapporte L’AS dans sa parution du jour, une visite plus ou moins inattendue retient l’attention des observateurs et fera certainement l’objet d’une petite réunion au Palais.
En effet, le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé (ABC), dont les sorties, pour la plupart des cas, ne vont pas dans un sens qui arrange le Président Macky Sall, était, hier, chez l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Aminata Touré.
Une rencontre de deux «frustrés » qui a duré plus de deux heures, dit-on. Que se sont-ils dit ? Que préparent-ils ? En tout cas, d’après le journal, il y a eu une convergence de vues sur plusieurs questions, notamment la marche du pays, et que rien ne semble être exclu.
5 Commentaires
Com En Doux Fake
En Avril, 2021 (09:26 AM)Pams
En Avril, 2021 (09:34 AM)Retrouver un véritable homme d'État
Retrouver un homme exclusivement travailleur
Retrouver un véritable panafricain
Retrouver un l'homo senegalisis
Waa Espagne
En Avril, 2021 (09:57 AM)Abc s'est sacrifié au bénéfice de Macky .Il lui a tjrs servi de bouclier la dernière en date le ,07 Mars passé.
Abc
Dire que les interventions de Abc n arrange pas Macky c'est archi faux avancer une telle thèse c'est méconnaître la politique.
Abc a toujours alerté. Abc l avait dit. discours du 2 Novembre en France. ET au moment des gens voulait le sacrifier. Abc est croyant il est honnête il sait respecter sa parole intègre social des qualites qui sont devenues des denrées rares au Sénégal.
Le Sénégal a besoin de Abc pour amorcer son développement.
Abc Président en ,2024 il incarne la panacée pour le Sénégal.
Soul kerr douko tere dérange.
Participer à la Discussion