La tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan Wi à Saint-Louis, Babacar Abba Mbaye a accompli ce matin son devoir citoyen au CEM Télémaque Sow de Balacoss.
Face à la presse, le membre de l'inter coalition Yewwi-Wallu considère que "le Sénégal a basculé dans la voie du changement" car, selon lui, les zones qu'on croyait appartenir à la partie présidentielle, à l'image de Saint Louis, ont montré le contraire.
Après son acte civique, l'homme a fait le tour des centres de vote établis dans la ville afin de s'enquérir de la situation.
C'est lors de cette tournée, qu'il a rendu visite à son camarade Mary Teuw Niane qui a récemment largué le parti au pouvoir pour la coalition Yewwi Askan Wi. Toutefois la rencontre n'a pu se faire : le Pr Niane était absent des lieux.
Abba Mbaye espère, qu'en fin d'après-midi, il y aura un regain de participation des Saint-Louisiens qui ont été freinés par la pluie de la matinée.
7 Commentaires
Saint louis était déjà marron beige lors des élections locales. Avec le retour des APR frustrés et l'apport de Baraya et Mayoro Faye la messe est dite pour Yewwi.
Benno va gagner insha Allah
Reply_author
En Juillet, 2022 (16:07 PM)Les coups de fouet ont commencé
Macky dégage
Participer à la Discussion