Le débat sur le bradage du littoral de la corniche-Ouest de Dakar continue de faire rage dans l’arène politique. Après la sortie musclée du leader du Pastef, Ousmane Sonko, sur la question de ce présumé scandale foncier, c’est la coordination de l’Alliance pour la République/Section Dakar-Plateau qui lui porte la Réplique.
Sur sa page Facebook, le coordonnateur de ladite section de l’Apr, Salihou Keita, a déclaré : en «tant qu'homme politique et responsable de l’Apr Dakar-Plateau, je tiens à dire à Ousmane Sonko, qui fait une visite politicienne sur le littoral ce dimanche, de se tenir comme simple citoyen, car il est tôt, pour lui, de se mettre déjà dans la peau d'un président de la République».
Selon M. Keita, la sortie de Sonko est malencontreuse, démesurée et n’a aucun intérêt. Il ajoute : «Le leader du Pastef doit savoir qu’il n'a pas la confiance des Sénégalais. Ces derniers l'ont démontré lors de la dernière Présidentielle.»
Suffisant, pour lui, de dire que «Macky Sall gouverne le pays de main de maître et que son seul objectif n’est rien d’autre que l’émergence de notre cher Sénégal».
0 Commentaires
Participer à la Discussion