Politique
Thiès accueille le prochain Conseil des ministres décentralisé
Après Tambacounda, la région de Thiès, va accueillir le prochain conseil des ministres décentralisé. L’annonce a été faite par le chef de l’Etat himself lors de la clôture de son séjour dans le Sénégal oriental. Aucune date n’a pour l’instant été confirmée.
En Mars, 2023 (12:37 PM)
En Mars, 2023 (12:54 PM)
Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Reply_author
En Décembre, 2022 (17:09 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (17:09 PM)Les thiessois ne sont pas des amnésiques. Ils savent que les promesses issues du derneier conseil des minsitres décentralisé à Thiès n'ont rien matérialisé. auy contraire les centaines de milliards promis n'étaient que des paroles , de la poussière.
Thiès est le Cayor de Ngoné Latir. les gens réflichissent labas et sont considérés comme parmi les populations les mieux éduquées du Sénégal et de l'Afrique de l'ouest.
Nous verrons bien la réponse des thiessois aux inutiles promesses qui ne peuvent jamais etre réalisées. l'évudence démontre que ce que l'on a pas réalisé en 11 ans de pouvoir ne peut jamais se faire en moins de 11 mois qui restent à ce régime. juste ce sentiment revigore les populations thiessoises que c'est juste une dernière balade du gouvernement pour faire du folklore médiatique alors que le pays yraverse les moments les plus difficiles sur le plan économique et sur tous les secteurs d'activités possibles.
le taux de chomage a atteint son paroxysme et les populations en ont vraiment cure des balades non déguisées de campagne électorales tout azimut à des relents calculés.
vivra qui verra
Étonnant il n y a pas de lacrymogènes 🤣😂😀
Dakar 114,6 milliards - 3,9 millions d'habitants
Thies 29,2 milliards - 2,2 millions d'habitants
Diourbel 48,8 milliards - 1,9 millions d'habitants
Kaolack 4,7 milliards - 1,2 millions d'habitants
Saint louis 7,8 milliards - 1,1 millions d'habitants
Ziguinchor 3,4 milliards - 0,7 millions d'habitants
Financement des jeunes et des femmes du Sénégal en 2021 et 2022
Source: der et ansd
Disapora
En Décembre, 2022 (16:11 PM)