L'ancien maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue et deux agents de la commune sont activement recherchés. D'après une source de Seneweb, ces derniers seraient mouillés dans un scandale de trafic de faux documents administratifs.
La même source informe que la descente des gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe a permis de démanteler ce réseau de trafiquants en mettant la main sur un certain Cheikh Tidiane cissé, coordonnateur de Pastef à Keur Massar Nord et Diaray Sow,le bras droit de l'ancien maire Moustapha Mbengue.
En effet, notre source nous renseigne que le bras droit de Moustapha Mbengue est arrêté avec un arsenal de cartes d'identité avec plusieurs cachets de la commune.
Toutefois, Adama Sarr, l'actuel maire de Keur Massar Nord, joint au téléphone annonce qu'il compte réserver sa réaction le temps d’organiser une rencontre face à la presse nationale.
7 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2023 (19:11 PM)Des personnes en porte à faux avec les documents administratifs et autres on peut en trouver des milliers dans l'administration sénégalaise, mais ciblés des gens, et des MAIRES à cause de leurs appartenance politique par une police sensée être à équidistance des citoyens, il y'a anguille sous roche. Tous le monde sait que la bataille des inscriptions sur les listes électorales va battre son plein, et jadis les Mairies sont très sollicitées en de pareilles périodes, on ne vous le dit pas le parti au pouvoir est inquiet que les mairies où les populations se trouvent dans les grandes agglomérations sont entre les mains de l'opposition et s'y ajoutent les primo votants qui sont les jeunes la tranche d'âge la plus nombreuse qui souhaite le changement et le reste peut se deviner c'est malheureux que la police Sénégalaise finit par être aux services d'un clan d'un parti.
Reply_author
En Mars, 2023 (19:21 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (21:26 PM)Dans le champ politique sénégalais jadis très brouillant en période pré électorale avec plusieurs partis qui sonnent la mobilisation et les activités festives de massification, pour se positionner devant l'opinion Aujourd'hui dans l'univers politique seul deux restent actifs dans le macadam et se rivalisent le FASTEF et la POLICE qui s'est substituée aux autres poussée par l'exécutif à cause du vide laisser par l'impopularité des partis qui se regroupent autour du pouvoir.
Habitant De Keur Massar
En Mars, 2023 (19:56 PM)Zeus Zeus Zeus
En Mars, 2023 (05:57 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (08:09 AM)Participer à la Discussion