«Rien ne justifie le maintien de Kilifeu en prison puisqu'il remplit toutes les conditions pour une mise en liberté provisoire. Il est clair qu'il est victime d'une justice aux ordres. Le Pouvoir arrêtera le pouvoir », ont-ils écrit sur leur page Facebook. Ce, tout en continuant à réclamer «justice pour Kilifeu».
Landing Mbissane Seck dit Kilifeu et Simon Kouka sont inculpés des faits d’association de malfaiteurs, de corruption, de tentative de faux dans un document administratif et tentative de trafic de migrants dans une affaire de visas et de complicité. Ils ont été placés sous mandat de dépôt depuis le 15 septembre dernier. Ainsi, avec. cette décision rendue ce jour, seul le membre du groupe Keur-gui de Kaolack est maintenu en détention à la prison de Rebeuss. Simon a été sauvé par son «état de santé précaire».
15 Commentaires
On En A Marre De Y'en A Marre
En Novembre, 2021 (00:32 AM)Yabbi
En Novembre, 2021 (05:04 AM)Les plus gros voleurs seront toujours en liberté jusqu'à ce que tombe le maquis!!!!
Adja
En Novembre, 2021 (06:38 AM)Yen A Marre De Vous
En Novembre, 2021 (07:59 AM)Fatima
En Novembre, 2021 (08:43 AM)Faux billets
Faux passeport
Alors soyons juste.
Réclamer la tête de zougazéli et passer l'éponge sur kifeu
après avoir combattu les intérets de son pays en faveur de la FRANCE et livrer le pouvoir à Macky SARLI, IL EST EN DROIT DE RÉCLAMER un poste pour justifier sa fortune subite et abondante.
Y.E.M. SAIT PERTINÉMENT QU'IL NE LUI ARRIVERA RIEN PENDANT QUE A.P.R. SERA AU POUVOIR ( quilui appartient)
Lacto
En Novembre, 2021 (10:17 AM)Participer à la Discussion