Face aux interrogations sur l'absence du Khalife général des Tidianes, Cheikh Ahmed Tidiane Sy, son porte-parole a tenu à rassurer les fidèles. Profitant de la cérémonie officielle, il dira que «Al Makhtoum gère son khalifat à distance, mais avec efficacité, lucidité et sagesse».
Transmettant le message du khalife général, Al Amine invitera tous les citoyens à tout faire “pour assoir une unité entre eux et de s’unir autour des autorités étatiques pour garantir la sécurité, empêcher la violence, les tueries gratuites qui prennent des proportions inquiétantes dans le pays”. “Il faut éviter les divergences, les querelles, les déchirements dans les milieux politique, familial et social», dira-t-il. C'est ce qui permettra, selon “Al Amine”, de “faire face aux multiples défis, de barrer la route aux perturbateurs et de donner la seule réponse qui vaille aux détracteurs de l’islam que nous appelons terroristes”.
«Le temps est au travail et non aux accusations réciproques. C’est grâce au travail, l’union des cœurs et la détermination sans faille que la société toute entière pourra évoluer», enseigne-t-il.
Youssoupha MINE
6 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (22:35 PM)Macky Korr Mareme Faye
En Décembre, 2016 (22:38 PM)Moy Lolou
En Décembre, 2016 (10:59 AM)Anonyme
En Décembre, 2016 (15:02 PM)Anonyme
En Décembre, 2016 (15:22 PM)Anonyme
En Décembre, 2016 (17:33 PM)day graw grawlou rek dou dara day soooop rek.
Participer à la Discussion