Le Gamou mou sera célébré dans la nuit de samedi à dimanche à l’esplanade de la Grande Mosquée Massalikoul Djinane de Dakar, en face de l’Avenue Cheikh Ahmadou Bamba, informe un communiqué .
L’évènement marquant la célébration de la naissance du Prophète de l’Islam est organisé sous l’autorité de Serigne Mouhamadou Mountakha Mbacké, khalife général des mourides, Hamadoul Mbackiou Faye, son représentant à Dakar et de l’Imam Ratib Serigne Bassirou Lo et tout le Diwaan Massalikoul Djinaan, rapporte le document.
La même source indique que ‘’la nuit sera animée par des séances de lecture du Saint Coran, de prestations de Khassaïde, de Zikr des plus beaux noms du sceau du Prophète et de conférences par d’éminents conférenciers mourides sur la vie et l’œuvre de Seydina Mouhamed (PSL)’’.
6 Commentaires
Ndiago
En Octobre, 2022 (20:16 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (20:32 PM)Djibson
En Octobre, 2022 (21:15 PM)Deuk ci joui ak niaan Yaala alors que sa aadjo moussoula fadiou. Yeen perseverance tu ndofeel la. Pourquoi on n'apprend pas de nos erreurs ? Pourquoi on croit à des trucs qui ne nous rapportent CONCRÈTEMENT rien? Elles nous serviront alakhira, na niou ko yaakar, l'espoir fait vivre ( vivoter plutôt en ce qui nos concerne)
Reply_author
En Octobre, 2022 (21:43 PM)Tout ces pays occidentaux ont etes bati par des leaders croyants et integres.
Ces athés ont rien foutu a part les boites de nuit robes a poils transexuels marriage homosexuel.
Djibson
En Octobre, 2022 (21:59 PM)Et puis Europe souniou nio ko moussee dominé, dieul na revanche am en prenant le pari de la science plutôt que de la religion) Biniou waagnee seen foi religieuse la niou guina avancé. Alors boul dialgati histoire bi.
K11
En Octobre, 2022 (19:55 PM)Boko ndo,
Kénala ndo,
Jiammo ndo YALLA ☝
Reply_author
En Octobre, 2022 (00:21 AM)Participer à la Discussion