Le chef de l’Etat, Macky Sall a adressé, mercredi, ses "chaleureuses félicitations " et ses voeux les meilleurs à la communauté musulmane et à l’ensemble de la Oumah Islamique, a appris l’APS.
Dans un message dont copie est parvenue à l’APS, le président de la République écrit qu’"à l’entame du mois béni du ramadan, j’ai le plaisir d’adresser mes chaleureuses félicitations ainsi que mes voeux les meilleurs à la communauté musulmane de notre pays et à l’ensemble de la Oumah islamique".
Ces moments de répentance et d’introspection spirituelle marquent la pratique d’un des piliers fondamentaux de l’Islam, dans le culte exclusivement dévolu à Dieu, lit-on dans le message du chef de l’Etat.
Ils "rappellent et magnifient l’esprit de pardon, les idéaux de solidarité et de partage qui doivent guider les relations humaines en vue d’un monde meilleur pour tous", relève le président Sall.
Macky Sall a clos son adresse en souhaitant que Dieu inspire "nos actes et nos intentions, agréer nos dévotions et nous accorder la récompense promise à ses fidèles".
8 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (04:59 AM)Senghor se retourne dans sa tombe et ne dort plus de le voir massacrer cet Etat que l'Afrique nous enviait.
Regardez-le ce type, vraiment quelle tronche !
Issa
En Juin, 2016 (05:06 AM)Issa
En Juin, 2016 (05:06 AM)Issa
En Juin, 2016 (05:06 AM)Stéphan
En Juin, 2016 (06:07 AM)Anonyme
En Juin, 2016 (09:36 AM)Ha Bon ?
En Juin, 2016 (10:50 AM)de faire la paix avec karime ,dieu sait que c est grace à Wade père que macky est sortit de la misere et grace à Wade il est là ou il est
en tout cas tous les mois de l année donio wara sacré ,pas seulement 1 mois sacré
c est poo du cinéma juste 1 mois sacré et le reste ,,,,certains de certains nafékkeu yéferre se comport plus mauvais que satan ??
MAANNE D2Y BAAAL NA LééNNE RAMAdan ,allah m a dit ,,t as pas besoin de faire du régime mon fils ,tu es assé maigre comme ça
Anonyme
En Juin, 2016 (17:17 PM)Réve a domicile ou hotel numéros Tel: 78/194/59/50
faite vos choia et nous ferons votre joix !!!
Participer à la Discussion