Le pape François a surpris les soeurs d'un couvent espagnol avec un message vocal le soir du Nouvel An.
Le chef de l'église catholique avait tenu à souhaiter lui-même une bonne année aux soeurs du couvent de Lucena, dans le sud de l'Espagne. Mais à sa grande surprise, il n'a pas eu de réponse à son appel. Il a donc laissé un message vocal sur leur répondeur.
"Mais que peuvent bien faire des religieuses pour ne pas répondre à un appel du pape?", a-t-il lancé avec humour avant de les rappeler un petit peu plus tard dans la soirée.
Selon les religieuses en question, elles étaient en train de prier lorsque le pape a tenté de les contacter. Elles ont d'ailleurs été plus que surprises en écoutant ce message peu après.
6 Commentaires
Il Joue Les Stars !
En Janvier, 2014 (02:09 AM)alors que l'islam est en forte augmentation en occident , on y construit des mosquées tous les jours que Dieu fasse d'ou la peur bleue de cardinal SARR à coûte que coûte à remobiliser ses fidèles catholiques sénégalais , pour après les envoyer en occident , pour seul mission de repeupler l’Europe par de chrétiens africains , sinon la saignée sera sanglante
Mais avec notre beau soleil au Sénégal , aucun catholique sénégalais ne voudra venir faire une croisade en occident pour rien au monde , donc mon cardinal sarr , arrêtes de semer la zizanie au sénégal , juste pour que tes fidèles soient dégoûtés du Sénégal et allaient exiler en occident
Tchimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Schame on you !
Mame
En Janvier, 2014 (02:58 AM)Xtalker
En Janvier, 2014 (07:01 AM)Talibe Yewou
En Janvier, 2014 (07:48 AM)Pape Nandidte
En Janvier, 2014 (08:10 AM)Le pape aussi appelle les religieuse dé...
Ba
En Janvier, 2014 (18:22 PM)Participer à la Discussion