Il yaura bien changement mais dans le.mauvais sens. 2 mois qu'ils sont au pouvoir et ils ont déjà renié leurs engagement: pas d'appel à candidature pour les postes les plus importants, pas de reduction du train de vie de l'etat car ils vivent depuis dans des hotels au frais du contribuable, des corteges gargantuesques matins et soir .aucune mesure pour alleger le panier de la.ménagere etc etc Bref ca s'annonce pas bien du tout...
Bilaye, c'est difficile à comprendre. Religion, ngoor djigueen.
On nous bassine avec "l'emprise des Occidentaux". Naars yi nioom, seen emprise, comme c'est "religieux", on n'en a même pas conscience. Et c'est pire.
Mame Makhtar, kou sokhor la. Et puis idéologue la rek.
Et pendant ce temps-là, malgré tout, nos jeunes prennent les pirogues en masse pour le pays de Satan. Schizophrénie. Arabie Saoudite, hadj rek moo leen fay yoobou.
Je cherche actuellement une pré-inscription en France pour mon frère qui passe son bac cette année. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur C2ISENEGAL?
mais c'est clair, ce gars est bel et bien gambien, il avait un faux document. ces parents savent tres bien que c'est un gambien. il etait en quelque sorte un mercenaire , donc dire que ce gars est un senegalais est un faux debat...paix a son ame
Ces diolas là sont les héros du pays. Quels braves et courageux enfants ils ont mis au monde!!!!! Senegalais qui s'en va en Gambie commettre un coup d'état qu'il réussit avant que le Senegal l'enleve de `là !!! Quel héroisme !!!! Koukoi, l'histoire t'absoudra.
Kukoi Samba Sagna alias brise-vent :est-ce que c’était pas le gars qui s'habillait en redingote ou costumes de lord anglais dans les annees 1972 à Dakar ?
le vieux vetu en blanc un grand say say.IL a une fois dit à une amie kil voulait l'aider à payer ses etudes,il l'invite ds une auberge en face au centenaire.Kan mon amie m'a expiké g dit à mn amie k jalai l'accompagner parcekon avait compri son jeu.Une fois arrivée toutes les deux,le vieux s'est enervé,kan mon amie lui a dit kel allait à l'école il a pris mon numero soit disant kil recuperera son argent vers 15h.IL commença à m'appeler pr m'inviter moi aussi.Mn ami et moi gnou saga ndeyam
ce seydi gassama est gambien et si on fait des recherches on verra quil nest pas sénégalais.Mais en fait où se trouve la responsabilité du SENEGAL dans cette histoire ? IL a fait son coup d'ETAT qui a avorté,il sest installé au SENEGAL avec une fausse identité et comment a til vécu pendant tout ce temps,pour subitement resurgir pour dire quil est koukoi samba sagna.Cette histoire sans téte ni queue.va permettre à des opportunistes de se faire connaitre par nos médias alimentaires er continuer à nous tympaniser
koukoi un grand pan-africaniste malheureusement diabolisé par la presse senegalaise depuis le temps des anciens journaliste jusqu'a la nouvelle generation il est temps de revisiter l'histoire pour la jeune generation je me pose toujours la question est ce qu'il etait nécessaire pour le senegal d'aller intervenir en gambie si l'on regarde l'histoire beaucoup de soldats senegalais et de civils morts pour rien si l'on voit la trahision de daouda diawara apres tout le sacrifice qu'abdou diouf a fait pour lui apres tout c'etait une affaire entre gambien pourquoi l'angleterre n'a pas intervenu comme le fait la france pire diawara etait en c moment a londre pour le mariage du prince charles
UNE GROSSE BOURDE MONUMENTALE QUI HANTERA A JAMAIS LA MEMOIRE DE NOS GOUVERNANTS QUI ONT UNE PART DE RESPONSABILITE DE LA MORT DE KUKOY.IL NE FAUT PAS NOYER LE POISSON EN POSANT LE DEBAT SUR LA VRAIE OU FAUSSE CARTE D I'DENTITE DE KUKOY.CE QUI MERITE D'ETRE DISCUTER C'EST LE COMPORTEMENT CRUEL ET BETE DE NOS AUTORITES.LE GOUVERNEMENT PAR LA VOIX DE SON MENTEUR PORTE PAROLE LATIF AVAIT DIS QUE KUKOY ETAIT EN SITUATION IRREGULIERE DS CE PAYS ET QUE C'EST CELA QUI AVAIT MOTIVE SON EXPULSION.KUKOY RESPECTAIT L'ORDRE DE NE PAS CRITIQUER JAMMEH IL ETAIT MALADE ET SE SOIGNER SANS COMPTER QUE SA MAMAN EST UNE SENEGALAISE A PART ENTIERE PARCONSEQUENT ON NE DEVAIT PAS VIOLAIT LES DROITS DE LHOMME JUSQU'A L'ENVOYER DS UN PAYS QUI EST EN GUERRE.APRES SA MORT LE GOUVERNEMENT SANS EXPLICATION UTILISE LES MOYENS DE L'ETAT POUR LE RAPATRIER ET L 'ENTERRER NON EN GAMBIE MAIS DS CE PAYS QU'IL AVAIT EXPULSE!IL YA UN TATONNEMENT MANIFESTE DE NOS AUTORITES QUI ONT AGIS AINSI DS LE SEUL BUT DE FAIRE PLAISIR A CE SANGUINAIRE CRIMINEL QU EST YAYA JAMMEH.LE SENEGAL NE PEUT PLUS SE GLORIFIER D'ETRE UNE TERRE DES HOMMES OPPRIMES.
loool tu m`as tuer vraiment tu as raison bien vrai ke je suis pas concaincu kil est senegalais mais c funy de l`expulser vivant et le rapatrier mort vrement il faut le faire c bizare ca
TOUS LES SITES DIGNES DE CE NOM FILTRENT LES INSULTES ET LES COMMENTAIRES A CARACTERE RACISTES. SENEWEB NGIR YALLA, TOUS LES SENEGALAIS NE SONT PAS CONFORTABLES AVEC LES INSULTES. CHEZ LES SENEGALAIS BIEN EDUQUES PAR LEURS PARENTS, Y'A PAS D'INSULTES. J'AIMERAIS BIEN LIRE LES NEWS DE MON PAYS ET LIRE LES COMMENTAIRES DE MES COMPATRIOTES SANS AVOIR LE COEUR LOURD A CAUSES DES INSULTES QUE J'Y TROUVE.
JAI LU RECEMMENT UN HADITH DU PROPHETE (PSL) QUI PARLAIT DES GENS QUI INSULTENT LEURS PARENTS. QUAND ON A DEMANDE AU PROPHETE (PSL) COMMENT QUELQU'UN POUVAIT-IL INSULTER SES PROPRES PARENTS, IL A REPONDU "EN INSULTANT LES PARENTS DES AUTRES".
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
23 Commentaires
Teranga Yassa
En Juin, 2013 (17:50 PM)facebook.com/terangayassa
Reply_author
En Mai, 2024 (10:37 AM)Galsen1
En Juin, 2013 (17:52 PM)Djibson
En Mai, 2024 (12:01 PM)On nous bassine avec "l'emprise des Occidentaux". Naars yi nioom, seen emprise, comme c'est "religieux", on n'en a même pas conscience. Et c'est pire.
Mame Makhtar, kou sokhor la. Et puis idéologue la rek.
Et pendant ce temps-là, malgré tout, nos jeunes prennent les pirogues en masse pour le pays de Satan. Schizophrénie. Arabie Saoudite, hadj rek moo leen fay yoobou.
Deug
En Juin, 2013 (17:56 PM)C2i
En Juin, 2013 (17:57 PM)Je cherche actuellement une pré-inscription en France pour mon frère qui passe son bac cette année. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur C2ISENEGAL?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Deug
En Juin, 2013 (18:07 PM)Issa
En Juin, 2013 (18:16 PM)Que la terre de Yoff lui soit légère.
Bravo Les Diola
En Juin, 2013 (18:26 PM)@kouthiashow
En Juin, 2013 (18:31 PM)Kakatar*1
En Juin, 2013 (18:36 PM)BEAUCOUP D' INTERNAUTES DE SENEWEB
(PLUS DE 80% SONT
SOIT NÉS APRÉS 1981
SOIT N'AVAIENT AUCUNE INFORMATION SUR LA GRAVITÉ DE L'ACTION DE KOUKOY....)
EN 1981 IL N' Y AVAIT NI INTERNET, NI TÉLEPHONE PORTABLE....
LA SEULE CHAINE DE TÉLÉ L'ORTS AVAIT 10 ANS..... RADIO SÉNÉGAL A INFORMÉ....
RADIO FRANCE INTERNATIONALE FAISAIT PARTI DES PREMIERES RADIOS Á DONNER L'INFORMATION...
PAIX AUX SOLDATS GAMBIENS-SÉNÉGALAIS ET CIVILES DISPARUS DANS CES EVÉNEMENTS TRAGIQUES DU 30-31 JUILLET 1981.
Kakatar*1
En Juin, 2013 (18:38 PM)BEAUCOUP D' INTERNAUTES DE SENEWEB
(PLUS DE 80% SONT
SOIT NÉS APRÉS 1981
SOIT N'AVAIENT AUCUNE INFORMATION SUR LA GRAVITÉ DE L'ACTION DE KOUKOY....)
EN 1981 IL N' Y AVAIT NI INTERNET, NI TÉLEPHONE PORTABLE....
LA SEULE CHAINE DE TÉLÉ L'ORTS AVAIT 10 ANS..... RADIO SÉNÉGAL AVAIT INFORMÉ....
RADIO FRANCE INTERNATIONALE FAISAIT PARTI DES PREMIERES RADIOS À DONNER L'INFORMATION...
PAIX AUX SOLDATS GAMBIENS-SÉNÉGALAIS ET CIVILES DISPARUS DANS CES EVÉNEMENTS TRAGIQUES DU 30-31 JUILLET 1981.
Fara
En Juin, 2013 (18:41 PM)Nnn
En Juin, 2013 (18:54 PM)Rahne
En Juin, 2013 (18:59 PM)As
En Juin, 2013 (19:13 PM)Senegal En Danger
En Juin, 2013 (19:17 PM)Leboom
En Juin, 2013 (19:33 PM)Un documentaire ce n'est plus un enterrement khana respect aux defunts qui y sejournent vous empecher leur quietude.
Nts
En Juin, 2013 (19:44 PM)@senegal En Danger
En Juin, 2013 (20:22 PM)Je Ne Sais Pas
En Juin, 2013 (22:11 PM)Bete
En Juin, 2013 (22:32 PM)Nassi
En Juin, 2013 (23:08 PM)Non Aux Insultes
En Juin, 2013 (07:44 AM)JAI LU RECEMMENT UN HADITH DU PROPHETE (PSL) QUI PARLAIT DES GENS QUI INSULTENT LEURS PARENTS. QUAND ON A DEMANDE AU PROPHETE (PSL) COMMENT QUELQU'UN POUVAIT-IL INSULTER SES PROPRES PARENTS, IL A REPONDU "EN INSULTANT LES PARENTS DES AUTRES".
Mnd
En Juin, 2013 (10:44 AM)Participer à la Discussion