Dans un communiqué lu par Seneweb, le centre hospitalier Abass Ndao informe la communauté, en particulier les parents et les enfants en attente de dialyse, que l'appareil de dialyse a été réparé avec succès. Un progrès significatif vers la normalisation des soins, grâce à une collaboration fructueuse avec Carrefour Médical, un partenaire spécialisé dans la maintenance des équipements médicaux.
Dans le communiqué, le directeur de la structure hospitalière renseigne que l'appareil est à présent pleinement opérationnel et la continuité des soins est garantie.
Ainsi, au vu des efforts consentis dans la réparation immédiate de l'appareil de dialyse, le directeur de l'hôpital Abass Ndao exprime sa gratitude envers Carrefour Médical pour sa réactivité et son expertise technique, tout en saluant ses équipes internes pour leur coordination efficace.
Pour rappel, il y a deux jours de cela, le docteur Moustapha Diop, directeur de la Lutte contre la maladie, avait lancé un SOS informant que « la seule machine qui fait la dialyse pour les enfants à l’hôpital Abass Ndao est malheureusement tombée en panne».
1 Commentaires
Galsen
En Janvier, 2024 (14:41 PM)Participer à la Discussion