La pandémie du Covid-19 a changé les habitudes, bloqué plusieurs activités et installé la psychose chez certaines populations. Certains politiciens (ministres, Dg et autres) profitent ainsi de cette maladie pour se barricader. Une situation qui ressemble à une fuite à leurs militants qui ne dit pas son nom, selon Mohamed Samb, Secrétaire général du Cadre de concertation libéral (Ccl).
‘’Dans des moments difficiles, il faut toujours soutenir vos amis. Actuellement, ministres, Dg, Dage se barricadent derrière le confinement pour refuser de voir leur militant. L’après Covid-19 risque d’être fatal politiquement pour certains leaders’’, analyse-t-il.
Pourtant, depuis le début de la maladie, le Président de la République avait appelé à la solidarité pour faire face au coronavirus. Mais l'attitude de certains politiciens n'est pas du goût des militants selon Mohamed Samb. ‘’Le président de la République doit agir face à cette situation, car les populations ont besoin de leurs gouvernants’’, demande-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion