Le Général de l'hôpital Principal de Dakar, Mame Thierno Dieng accompagné du médecin-chef adjoint Abdou Rajack Ndiaye et de l'infirmier principal Mamadou Ba ont procédé hier vendredi, à une visite de courtoisie au sein dudit hôpital.
En effet, ils ont effectué cette visite afin de constater les nouvelles dispositions installées sur place dans l'optique de combattre le Covid-19. Mais aussi, prendre des nouvelles du personnel, des malades et des accompagnants en vue de s'enquérir des conditions de travail du personnel de la structure hôpitalière. Mieux, d'apprécier de visu l'état des malades admis au centre de traitement et d'encourager les personnels engagés.
Lors de cette entrevue, le principal lieu visité par le Général de l'hôpital Principal et ses accompagnants est le Pavillon Fustec qui abrite les services de neurochirurgie et d'Orthopédie-Traumatologie. A la fin de la visite, ils ont décrypté d'importants messages à savoir : assister les personnels soignants, apprécier les conditions de confinement, soutenir les équipes, être à leur écoute, apporter des solutions à leurs préoccupations, mais également leur allouer des messages d'encouragement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion