Un chiropracteur de Wichita (Kansas), pense avoir trouvé une solution plus efficace et pratique que les tampons, serviettes et autres coupes menstruelles pour retenir le sang au moment des règles : une colle à vagin.
La glu soi-disant révolutionnaire se présente sous la forme d’un stick proche du rouge à lèvres. Normal, puisque selon son créateur Daniel Dopps, « Mensez » doit être appliqué sur les petites lèvres afin de les sceller et de les tenir fermées pour éviter l’écoulement du flux menstruel.
Elle se dissout au contact de l’urine
Si par hasard il existe des femmes qui envisagent d’appliquer une substance proche de la colle sur des muqueuses particulièrement sensibles, ces dernières seront soulagées d’apprendre que la glu est censée se dissoudre au contact de l’urine, comme le précise le magazine Elle.
« Mensez » que Daniel Dopps décrit sur sa page LinkedIn comme « un sceau qui résiste au sang et à la transpiration » n’est pas encore commercialisé aux Etats-Unis où, pour être proposé au grand public, il devrait d’abord faire l’objet de tests cliniques et être approuvé par les autorités sanitaires.
« Trouver de meilleures solutions que des couches ou des bouchons »
Un détail qui ne semble pas inquiéter le chiropracteur, qui évoque déjà les grands groupes intéressés par son produit. Daniel Dopps n’est pas non plus impressionné par les critiques tentant de lui expliquer qu’il n’a manifestement pas très bien compris les spécificités de l’anatomie féminine.
« Oui, je suis un homme, mais vous, les femmes, auriez dû trouver de meilleures solutions que des couches ou des bouchons. Mais vous ne l’avez pas fait », a lâché l’Américain à ses détracteurs.
2 Commentaires
El Hadj Mensez
En Février, 2017 (19:49 PM)Anonyme
En Février, 2017 (11:34 AM)Tu pisse ca se debouche
Après tu recolle...
Jus qu a la prochaine pisse
Participer à la Discussion