La psychose est à son comble à Ziguinchor. Ce, suite au décès, ce jeudi matin, d’un cancéreux. D’après des informations relayées par nos confrères d’e-média, le défunt qui s’était rendu à l’hôpital de Ziguinchor dans le cadre d’un rendez-vous de routine pour le suivi de sa pathologie (cancer), présentait des symptômes du coronavirus.
Les autorités sanitaires locales ont décidé de l’isoler après un prélèvement en vue d’un test. Domicilié au quartier Grand Dakar de Ziguinchor, le patient ne connaîtra pas les résultats du test puisqu’il a rendu l’âme dans la matinée.
Des circonstances qui font redouter le scénario en cours à Louga où la mort du tradipraticien atteint du coronavirus, Djiby Sow fait craindre le pire.
Pour l’heure, à Ziguinchor, le résultat du test est attendu avec impatience pour déterminer si ce décès est lié au coronavirus. Il faut signaler que la région du Sud a enregistré son premier décès du coronavirus, vendredi dernier, et la rechute d’un autre patient pourtant déclaré guéri semble faire monter la psychose d’un cran.
En attendant les résultats du test effectué sur le patient cancéreux qui a rendu l’âme, Ziguinchor (14 cas déclarés à ce jour) retient son souffle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion