Etat, employés et employeurs se sont donné la main pour célébrer la fête du 1er mai. Si l'année dernière la pandémie de Covid-19 a eu raison de la célébration de la fête du travail, cette année, autorités et administrés se sont engagés à relever le défi de la sauvegarde de l'outil de travail.
D'ailleurs, les centrales syndicales ont été reçues au Palais par le Président de la République.
Plusieurs décisions prises par le Président Macky Sall dans le cadre de la loi d'habilitation, de l'aménagement de mesures dérogatoires au licenciement et au chômage technique ont été abordées par le président.
Aussi, la problématique de l'emploi et de l'employabilité des jeunes était au cœur des tâches permanentes que le Chef de l’Etat a assigné au gouvernement.
6 Commentaires
Mamadou Lamine Diedhiou
En Mai, 2021 (03:43 AM)écrire...
En Mai, 2021 (13:11 PM)Plusieurs décisions prises par le Président Macky Sall dans le cadre de la loi d'habilitation, de l'aménagement de mesures dérogatoires au licenciement et au chômage technique ont été abordées par le président.
C'est pas le président, trop dictatorial mais les syndicats AVEC LE PRéSIDENT ET NON PAR LE PRéSIDENT
Froussard de son état, Macky acquièse, réfléchit et nous donnera sa réponse par Twitter ou voie de presse comme la censure des réseaux sociaux
Participer à la Discussion