Une rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Un vice-président de l'Assemblée nationale serait au coeur de l'affaire de trafic de visas impliquant certains députés sénégalais. Sur la toile, certains internautes ont même avancé qu'il s'agirait d'Abdou Mbow. De fausses informations selon Libération.
Le journal renseigne que dans le procès verbal de synthèse tout comme à travers les auditions des différents auteurs du dossier, il n'y a ni un Abdou ni un Mbow, encore moins une quelconque référence sur un vice-président de l'Assemblée nationale. De même, aucun autre député n'a été cité à part El Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye.
Le journal renseigne que dans le procès verbal de synthèse tout comme à travers les auditions des différents auteurs du dossier, il n'y a ni un Abdou ni un Mbow, encore moins une quelconque référence sur un vice-président de l'Assemblée nationale. De même, aucun autre député n'a été cité à part El Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye.
13 Commentaires
Samaoune Lil Kazib
En Septembre, 2021 (12:30 PM)Ils Nous Manquent De Respect
En Septembre, 2021 (12:39 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (12:50 PM)mil étais dedans dans le dossier de Bouga c'est Bouga qui m'a tout dit
Babs
En Septembre, 2021 (13:02 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (13:21 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (13:29 PM)Bientot trois (03) ans et nous sommes tous dans l'attente et le pire, certains agents comme moi se rapprochent de la retraite.
Reply_author
En Septembre, 2021 (14:59 PM)Oh Xoo, Kirikou Yaxouna.
En Septembre, 2021 (15:29 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (18:41 PM)Kousskondrong
En Septembre, 2021 (12:34 PM)Travaillez avec MAcky Sall et surtout le soutenir est Déjà suffisant en soit pour faire d'un individu un escrot - cette affaire en cache tant d'autres. Sinon sur un autre registre - Nous pensons qu'il est tant de changer totalement la constitution et faire du Sénégal Une Khalifat Avec un guide suprême Au dessus Du Président et De Toutes les Autres institution: Just Une idée - it is a way to stop the absolute confidence these crocked leaders robbing the countriy's wealth unfinished because Touba is there to protect them on the ground of their fake allégeance to the secte.
So many ways of door marteau in Senegal. All politician seeking Touba's protection for their mismanagement of public finances .... À Ce Rythme Il vaut mieux changer de constitution - Pour déclarer le Royaume De Khadimou rassoul Cheikh Ahmad Bamba - Pour Que le Khalif incarné un pouvoir suprême et symbolique avec privilège de destituer un Président élu . Un peu à l'image de l'Iran Avec l'Ayatollah Comme guide suprême. Je pense que ceci pourrait garantir une meilleure inclusion et eviter à un seul clan l'accaparement des ressources et Une protection Par Touba avec un pourcentage du butin. Si le khalime est élu guide suprême Du Sénégal Avec Une authority au dessus de Celle Du Président élu et d'un parlement élu - Ce serait mieux Pour Tout le monde car le Khalif serait plus a l'aise pour exiger que les ressources Publiques soient gérées correctement au bénéfice de Tous selon les recommendation de Bamba. Le Pays serait ainsi p,us apaisé - plus stable Avec Une authority supreme - les mœurs en seraient restaurés Comme Toutes Ces valeurs humaines que nous perdons.
Unpunished
En Septembre, 2021 (12:40 PM)Unpunished ( impunis ) Apernoce is robbing poor farmers, poor peasant, poor women, poor children, poor men, poor girls, poor Africans
impuni grace aux fausses allégeances à Touba qui sert de bouclier lorsque le peuple crie sa colère - marre d'être volé d'être escroque, d'être truende voire d'être Exploité à Tout point de vue Par Des escrot negres.
Reply_author
En Septembre, 2021 (12:41 PM)lol lolou esk worna sakh
peut être bougnou commencer dokhal enseignement Bamba gnou considéré denk lene rew mi sakh
lol kel mouride 🤔
Reply_author
En Septembre, 2021 (13:33 PM)ils ne pensent qu'à sucer le sang de leurs moutons de talibés, ceux par qui ils ont l'avantage de pouvoir se pyer villas luxueuses, femmes en abondance, voitures en nombre , ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURéS !
Macky l'a bien compris, il va régulièreemnt s'agenouiller devant ces "divas " en sachant pertinament que les moutons suivront . Ce macky , au début de son mandat clamant que les religieux sont des citoyens ordinaires....l'as-t-on vu aller présenter ses condoléances dans des familles pauvres , dont les défunts sont mort de maladie, de manque de soins ou de nourriture ????
Redescends sur terre mon vieux !
Vidéos Soldes Asambélé?
En Septembre, 2021 (13:46 PM)Après Adji, Le Régime.
En Septembre, 2021 (14:01 PM)On ne peut pas construire ce pays avec des mensonges. Ici c’est le Sénégal les mauvaises personnes sont dans tous les bords, pas seulement du côté du pouvoir mais aussi dans l’opposition , la société civile et même chez les marabouts.
Dans ce pays, on ne sait pas à qui se fier. Des violeurs et des faussaires qui se prennent pour des saints.
Systeme 60 = + Pauvreté
En Septembre, 2021 (14:59 PM)On Vit Mieux Au Rwanda
En Septembre, 2021 (15:21 PM)Fatiguè
En Septembre, 2021 (14:51 PM)Babs
En Septembre, 2021 (14:57 PM)Nkhson
En Septembre, 2021 (18:26 PM)Participer à la Discussion