![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/7e3a86e88915c0a327f937dac4358b24332813cb.jpg)
Le khalife général de Léona Niassène Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse a été reçu en audience au Palais de la République par le Chef de l’Etat, Macky Sall. Accompagné d’une forte délégation, le guide religieux a remercié le Président Macky Sall pour son appui constant à la famille.
Le Khalife, Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse a également saisi cette opportunité pour présenter son projet de complexe islamique pour la ville sainte de Léona Niassène au chef de l’Etat, renseigne une publication de la Présidence de la République sur sa page facebook.
A quelques jours des joutes électorales, « le khalife général a appelé à la paix dans la perspective des élections locales du 23 janvier prochain », indique la note.
10 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2022 (16:20 PM)Ndiaye
En Janvier, 2022 (12:48 PM)Zorro Mansour
En Janvier, 2022 (13:05 PM)Respectons-nous et oeuvrons ensemble pour développer notre pays en respectant nos diverses activités.
Guilé De Ndangalma
En Janvier, 2022 (14:33 PM)@reply_author De 14:55
En Janvier, 2022 (15:05 PM)Pire encore : ton cerveau est manifestement gangrené par Satan. En effet, il faut être sous emprise satanique pour vouloir nous faire croire que des comportements typiquement sataniques relèvent du génie politique !
Corrompre des gens et les rendre vils ce n'est pas du génie, c'est de la corruption et ça relève du satanisme le plus abominable !
Souiller la dignité des gens en les incitant à des attitudes de bassesse, ce n'est pas du génie mais de la pourriture morale !
Déchiqueter la respectabilité des gens en les entraînant dans des comportements vils, ce n'est absolument pas du génie mais c'est la confirmation que les gens sales aiment enrôler les gens propres dans leur crasse !
Quiconque considère la corruption et la concussion comme du génie, est un criminel satanique ! Y'a pas de doute là-dessus …
Lazarus
En Janvier, 2022 (15:47 PM)Mani
En Janvier, 2022 (17:14 PM)Les mosquées ne manquent pas au Sénégal. Ce qui manque c'est les institut pour les sciences et la technologie
Participer à la Discussion