C’est aujourd’hui mardi 5 octobre que les deux «Y’en a marristes » Landing Mbissane Seck dit Kilifeu et Simon Kouka vont faire face au juge d’instruction. Ce, afin d’être entendus sur le fond du dossier depuis leur placement sous mandat de dépôt, le mercredi 15 septembre dernier. «Nous serons au tribunal pour les soutenir », ont annoncé les membres du mouvement Y en a marre.
Les inculpés Kilifeu et Simon doivent répondre aux questions du magistrat instructeur relatives aux faits d’association de malfaiteurs, de corruption, de tentative de faux dans un document administratif et tentative de trafic de migrants dans une affaire de visas et de complicité.
7 Commentaires
Si être facilitateur est délictuel, tous ceux qui sont autour des locations d'appartements ou gare routière ou je ne sais quoi doivent être arrêtés. "Je connais qqn qui dit qu'il peut te régler le visa, il demande xxFCFA." En quoi cela est un délit? C juste une facilitation.
Pour Simon...un délit rétro actif? Un monsieur qui a voyagé avec son passeport, qui a été épinglé par les Italiens et c'est bien après qu'on le poursuit pour ça au Sénégal !!! Bordel
Reply_author
En Octobre, 2021 (08:28 AM)Meme avec un ocean de chlore tu ne reussiras pas a blanchir tes amis. Tous des roublards!
kilifeu moome il n'a rien perdu pour attendre. Lui qui traitait le Peuple senegalais de lache. Il n'a encore rien vu.
sonko aussi paiera
Fatima
En Octobre, 2021 (08:24 AM)Weside
En Octobre, 2021 (08:38 AM)tout le monde sais que les yen a mariste sont des escrocs de 1er rang, ils s'arment du combat populaire pour leurs interets propres,personnels en usant de leurs agendas qu'ils convertissent en fonds de commerce.
Loppi
En Octobre, 2021 (09:06 AM)Participer à la Discussion