Un grave accident mortel s’est produit ce jeudi vers 03 heures du matin sur la route Linguère-Matam à hauteur du village de Nakara (département de Ranérou). L’horaire qui assure la desserte Dakar-Bakel a violemment heurté un camion chargé de bouteilles de gaz stationné sur la chaussée. Le chauffeur a perdu le contrôle et le bus s’est renversé faisant 2 morts et 30 blessés. Les deux corps sans vie (un homme et une femme) ainsi que les blessés ont été tous acheminés à l’hôpital de Ourossogui par les sapeurs-pompiers de Matam. La gendarmerie de Ranérou a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles de cet accident mortel.
4 Commentaires
Boubs
En Septembre, 2021 (20:39 PM)J"entendais la dame crier en demandant d'aide jusqu'a mourir devant nos yeux sans pouvoir faire quelque chose pour la sortir.
Les Sapeurs pompiers de Matam ne sont venuent qu"a 5 h du matin et si ce n'etait pas notre intervention tous le monde aller mourir faute de secours.
Jusqu' notre depart des lieux les sapeurs pompiers et les ambulances de Linguere ne sont pas venuent.
C les ambulances de Ranerou et Matam qui ont pu evacuer juste quelques blessés.
Je deplore vraiment le manque de rapidite de nos secouristes et l'indispline des chauffeurs et es sapeurs n'avaient meme pas des outils pour pouvoir couper quelques partie de la voiture pour sortir les victimes.
Le gouvernant doit installer un groupement des sapeurs pompiers sur cet axe car il y'a beaucoup d'accident.
Boubs
En Septembre, 2021 (21:47 PM)Participer à la Discussion