En provenance de Diourbel, les passagers se rendaient au marché hebdomadaire de Gawane, une commune du département de Bambey.
Les 12 blessés ont été évacués par les sapeurs-pompiers au centre de santé de Bambey. Les accidents de circulation sont devenus récurrents sur l'axe Bambey-Thieytou. Sufisant pour que les populations interpellent les autorités. Câblant Seneweb, le président de l'association Cheikh Anta Diop Thieytou déplore l'état d'avancement des travaux.
" Nous dénonçons vraiment les lenteurs notées dans les travaux de bitumage du tronçon Bambey-Thieytou. Le délai d'exécution va expirer dans un mois alors que l'entreprise en charge des travaux n'a pas encore fait grand-chose ici" , dénonce Gora Kane.
Selon le membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, le village natal de Cheikh Anta Diop est coupé de Bambey à cause des travaux de l'entreprise CDE.
" Ils ont tout barré et tout creusé sans mettre en place des déviations. C'est qui est à l'origine de la recrudescence des accidents sur ce tronçon", conclut-il.
2 Commentaires
Défenseur
En Mars, 2021 (23:26 PM)Amicolé
En Mars, 2021 (05:04 AM)Participer à la Discussion