Dans la nuit du mardi à mercredi 19 juillet 2023, vers 3 heures du matin, le jeune A. Diallo boutiquier installé dans le quartier de Médina Plateau dans la ville de Bignona, a failli voir toute sa boutique dévalisée. Des voleurs ont défoncé et démonté l'une des portes de son petit entrepôt de commerce pour le dévaliser. N'eût été la venue du veilleur de nuit toute l'espace aller être vidée de son matériel.
Malheureusement l'un des jeunes voleurs a été capturé en pleine action, alors que ses camarades ont pris du recul, après avoir senti la présence suspecte d'un individu, rapporte nos informateurs. Le voleur, un ancien conducteur de mota Jakarta, se fera fortement bastonné par les passants alertés par les voix fortes en cette heure tardive de la nuit. Le voleur sera sauvé par un des individus qui l'ont reconnu. Chose qui l'a sauvé de ce lynchage et même d'être conduit à la gendarmerie. Fort heureusement pour lui aussi un de ses frères qui a été alerté tient un magasin non loin de la boutique. Le jeune boutiquier lui aussi n'a pas souhaité porté plainte à la gendarmerie.
Certains de nos sources affirment que ce jeune voleur fait parti d'un "groupe de jeunes qui depuis quelque temps font dans la petite délinquance à Bignona, en commettant des vols et autres actes de banditismes".
4 Commentaires
#robert.bou.touti
Nianthio
En Juillet, 2023 (20:29 PM)Nianthio 1*
En Juillet, 2023 (22:30 PM)Participer à la Discussion