Comme chaque jour depuis que les sanctions de la CEDEAO sont tombées, les Maliens vivent dans une inquiétude totale. En effet, les Maliens se voient plus que jamais menacés après une économie déjà fragilisée.
Cependant, un plan de riposte a été mis en place par les autorités militaires, lequel suscite encore beaucoup de questions. Reste à savoir jusqu’à quand une solution peut naître pour dépasser ce différend. Qui seront les premières à céder entre les autorités de la CEDEAO et les autorités militaires ?
Qu’est-ce qui implique également des pays occidentaux (France, Chine, Russie) dans ce duel entre le Mali et la CEDEAO ? Réponses dans cette vidéo.
8 Commentaires
Titero
En Janvier, 2022 (22:43 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (22:50 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (10:56 AM)Il ya que le Sénégal et la CIV qui toujours de ces fausses sujets...
Tourem
En Janvier, 2022 (23:02 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (09:08 AM)Bass
En Janvier, 2022 (01:30 AM)D'ailleurs attendons nous, si la situation perdure, à un déversement d'immigrés maliens fuyant la misère, comme leurs cousins guinéens
Sénégalais remerciez vos dirigeants de senghor à macky, qui agissent de façon lucide et rationnelle, avec sagesse et sans fanfaronade, vous évitant ainsi le marasme économique et la pauvreté extrême que vivent vos voisins
La mise en place, par la junte, d'un calendrier électoral réaliste contre la levée du blocus.
Nous sommes entre pays frères et n'avons pas besoin de ces dépats stériles.