Du nouveau dans l'affaire du cambriolage spectaculaire qui a été commis le 05 octobre dernier, en plein jour, au quartier Gouye Mbinde situé dans la capitale du mouridisme ! Selon des informations parvenues à Seneweb, les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba ont mis la main sur l'un des 04 membres dudit gang, qui avait emporté 06 millions F cfa dans un multi-services.
En cavale depuis lors, le cambrioleur aux initiales M.M.S domicilié au quartier Darou Khoudoss de cette même localité , a été cerné puis entendu par les enquêteurs. Selon nos sources proches du parquet, l'homme âgé de 36 ans s'est mis à table avant de révéler qu'ils ont déjà partagé le butin.
Saisis récemment de l'affaire, les hommes en bleu ont exploité les images des vidéos de surveillance avant de réussir ce coup en un temps record. Ainsi, les pandores sont sur une piste sérieuse pour neutraliser les autres fugitifs. Poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec effraction, M.M.S a été déféré lundi dernier au parquet de Diourbel.
Pour rappel, l'affaire avait suscité moult commentaires au quartier Gouye Mbinde où un gang avait commis un cambriolage spectaculaire au cours du mois d'octobre dernier. En effet, 04 malfrats ont débarqué vers 13 heures devant un multi-services avant de défoncer la porte, au moment où le maître des lieux était parti prendre son repas. Ainsi, ces assaillants emporteront un butin de 06 millions F cfa selon des informations de Seneweb proches du parquet.
3 Commentaires
Vich
En Novembre, 2021 (12:31 PM)TU VAS PAYER...matos+courant ?
Bathie
En Novembre, 2021 (13:37 PM)Participer à la Discussion