Après le jeu de chaises musicales effectué récemment dans les rangs des cadres de la police nationale, un léger changement a été apporté par la hiérarchie. Le nouveau successeur du commissaire Thiobane de Ndamatou hérite finalement du commissariat de Pikine.
Le successeur du commissaire Mass Thiobane précédemment chef de service du commissariat d’arrondissement de Ndamatou à Touba, a été remplacé avant sa prise de fonction dans la capitale du mouridisme selon les informations de Seneweb.
Affecté récemment à Touba, le Commissaire Senghane Ndiaye, précédemment adjoint au commissaire central de Thiès va finalement prendre les commandes du commissariat de Pikine, en remplacement de son collègue Mame Arona Bâ. Ce dernier est désormais à la tête du commissariat de Ndamatou.
Le successeur du commissaire Thiobane sera installé jeudi prochain
Le commissaire Mame Arona Bâ va quitter le commissariat de Pikine pour remplacer l'actuel chef de service du commissariat de Ndamatou qui a été affecté au commissariat du Plateau. De ce fait, le commissaire Mass Thiobane va passer le témoin à son successeur, commissaire Bâ, le jeudi 10 Août prochain sauf changement de programme selon des sources de Seneweb.
0 Commentaires
Participer à la Discussion